FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre-monde abandonné [Sufokia rivage steamulant-nord]

Par Seeraphond 05 Juin 2016 - 17:52:56

Salut ,

Je viens signaler que ce havre monde appartient à un seul joueur (guilde d'un joueur) et quasi-inactif, (se connecte 30 secondes 1 fois tout les 45 jours pour ne pas perdre le HM).

En espérant que cela puisse aider à faire l'inventaire des Havres monde à remettre aux enchères.

Enquête faite sur environ 4 mois .

Cordialement

1 -1
Réactions 10
Score : 132

oui il joue quand même

0 0
Score : 629
Trexuz|2016-06-05 19:54:04
oui il joue quand même

Heu... Oui? Non ? 42 ? , je ne saisis pas vraiment ta réponse.

Non pour te répondre ce joueur est retourné sur aerafal et ne joue plus sur ce serveur . De plus détenir quelque chose d'aussi communautaire qu'un havre monde pour un seul joueur ne va pas dans l'esprit de cette feature.
1 0
Score : 1117

ce n est pas le seul y a d autres guilde ayant hm faisant ca , et n oublie pas les hm sans proprio comme celui de sadida a cote du bateau ( ce n est q un exemple )
et on n a pas prevu de vente d hm cette annee

0 0
Score : 261

Oui mais pourquoi pas après tout surtout si on a beaucoup de kamas

Mais juste une petite question comment sais tu quand se connecte le propriétaire de ce fameux havre monde ????

0 0
Score : 446
EVA1010|2016-06-13 22:44:24
Oui mais pourquoi pas après tout surtout si on a beaucoup de kamas

Mais juste une petite question comment sais tu quand se connecte le propriétaire de ce fameux havre monde ????
Je fesait partie de cette guilde , et je suis régulièrement connectée , je regarde la fuite de kamas qu'il cause en banque de guilde, j'ai aussi pu noté les changement dans le havre monde que seul lui et moi ne pouvions faire ( avant qu'il ne vire tout le monde, mais c'est une autre histoire).
1 0
Score : 261

Ca a l'air d'être une bien compliqué histoire XD et merci pour la réponse je suis de nature curieuse et je suis bien contente de constater que l'on ma répondue XD XD

0 0
Score : 132

oui il joue se mec si il veux sont havre-monde qui ta dit il joue plus sur le serveur on c'est jamais

0 -1
Score : 94

je suis propriétaire du HM de sufokia voie de poudre et mon HM n évolue peux être pas mai cela ne veux pas dire qu'il ai abandonnée car nous somme en manque de kamas pour le faire évoluer et de joueur actif il y e a quelle que un qui ce connecte de temps en temps car d après le règlement pour ne pas perde un HM faux au moins 2 joueur connecter un fois tout les 6 moi tout le monde na pas de kamas a investir pour le faire évoluer ceux qui veule entré dans ma guilde il n'on cas me le dire .

sinon on devrais permettre un chef de guilde a vendre son havre monde comme les enclos de dofus et maisons et si il y a abandon la oui maitre une mise vente des HM abandonnée

0 0
Score : 2

Bonjour, si tu pouvais me contacter sur Prentis Edouardjess qu'on discute sa serait sympa ;-)

A bientôt IG !

0 0
Score : 100

bah il a été remis en vente :3 question réglée ^^

0 0
Réagir à ce sujet