FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Havre monde pour une personne... abus ?

Par bestioleman 21 Mai 2016 - 12:32:53

Bonjour,

Étant dans une guilde possédant un havre monde, le meneur à décidé un bon jour de partir et de fermer le havre monde aux autres personnes . (Guilde y compris)

Les havres monde étant un features communautaire, je trouve déjà ça désolant.
Mais le pire c'est qu'il fait partit de ces personnes qui ce connectent tout les 45 jours pour ne pas le perdre.
1 fois, 2 fois ok. Mais cela dure depuis janvier .

Réponse du support: "
Nous vous informons que le Support Ankama n'est pas en mesure d'agir sur les recrutements et la gestion général des guildes."

Ma volonté serait dans un 1er temps de réattribuer ce havre monde à une ,guilde qui va s'en servir,
ma seconde de débatre sur les issues possibles pour lutter contre ces abus.

Cordialement.

Seraphond

1 0
Réactions 15
Score : 3022

Cette personne devrait même avoir une sanction , c'est de l'anti-jeux . Après c'est un problème ciblé et le support ont d'autre soucis à résoudre .

1 0
Score : 17625

Si ça peut te réconforter (j'en doute) lors de futures enchères, si il reste seul avec le HM, il ne pourra pas le garder, et il sera remis en vente.

0 0
Score : 370

C'est un génie, voilà tout.

2 -2
Score : 885

personnellement, j'ai un hm, il m'est arriver par période de ne pas faire rouler la guilde et de n'exploiter que très peu le hm, mais j'avoue que c'est plus sympa de partager.

0 0
Score : 446
Layfons44|2016-05-22 13:43:30
personnellement, j'ai un hm, il m'est arriver par période de ne pas faire rouler la guilde et de n'exploiter que très peu le hm, mais j'avoue que c'est plus sympa de partager.
Quand tu t'absente, tu préviens tu met les droits a ton bras droit pour qu'il puisse la faire vivre.
Fait comme ça personne t'en veux, mais lui Nope il a fait l'inverse, il l'a fait mourir. :/
0 0
Score : 440

Une des solutions serait de faire en sorte qu'il y ai un "effondrement de la guilde" quittez tous la guilde recrééz en une comme ca il sera totalement qsolitaire wink

Ces gens la ne mérite pas d'avoir une vie social dans le jeu :p

0 0
Score : 799

Bonjour,

Suite à la lecture de vos propos, je peut comprendre que ne pas pouvoir profité d'un HM alors que des gens en possède pour eux seul peut être frustrant quant on à sa propre guilde qui souhaite en avoir un.

Malheureusement étant donner ma position de leader et possédant mon propre HM, je vous avoue que je ne suis clairement pas d'accord avec vos propos.

Pour commencer les Havre-Monde était à la base une feature pour les meilleurs ou plus productives guildes des serveurs. Pas pour tous.

Puis, une certaines somme de kamas à était versée pour le possédé (Entre 100 kamas et 250 000 000 kamas au fur et à mesure du temps) sans parler des ressources et des kamas réinvestie en "Construction"

Je garde position sur le statut actuel des "Havre-Monde" et son système d'enchère.

Néanmoins nous somme d'accord sur une chose, une personne seul ne devrait pas possédé un HM, pour moi le système parfait serais que les joueurs puissent revendre leurs HM directement en jeu, et non pas par le support d'Ankama.

Cordialement,

waterLignée Makimarufire

0 0
Score : 60

Bonjour a vous,

Je suis passé par hasard sur ce topic, j'avoue que certains points me semblent étranges.

Peux-tu expliquer comment le leader de votre guilde a bloqué l'accès au HM ? ( sans expulser les joueurs de la guilde )

De plus pourquoi dans ce cas là ne pas partir pour retrouver une autre guilde ?

Pour ce qui est du débat je pense aussi qu'il est illogique qu'il y ai des HM pour une seule personne. Surtout que seule cela reste très compliqué voir impossible de le développer, à moins de ne faire que ça dans le jeu et d'y passer pas mal d'heures par jour.

*Blastiosfireearth 

0 0
Score : 201
siocratss|2016-05-24 16:49:51

*Blastiosfireearth
Blastios, si il ne pars pas c'est sûrement qu'il ne veut pas lâché ses compagnons de guide, ensuite comme dit plus haut en effet si tout les membres désirant faire vivre cette guilde, la solution de quitter puis recréer cette guilde peut être la solution le seul truc qui peut bloqué c'est le nom de guilde qui ne seras pas le même ainsi que le blason.

Cordialement

Rakorni
0 0
Score : 1516

On a bien eu un havre monde pour 4 personnes donc bon...

Et sinon, partez de la guilde. Pourquoi restez vous avec ce type ? Si c'est lui qui a acheté seul, il fait ce qu'il veut sinon c'est déguelasse.

0 0
Bonjour a vous,

Je suis passé par hasard sur ce topic, j'avoue que certains points me semblent étranges.

Peux-tu expliquer comment le leader de votre guilde a bloqué l'accès au HM ? ( sans expulser les joueurs de la guilde )

Pour ce qui est du débat je pense aussi qu'il est illogique qu'il y ai des HM pour une seule personne. Surtout que seule cela reste très compliqué voir impossible de le développer, à moins de ne faire que ça dans le jeu et d'y passer pas mal d'heures par jour.

*Blastiosfireearth

Pour bloquer un HM tu fait un petit couloir à l'entrée, et tu met une déco au millieu .
Comme personne n'a le droit d'y toucher on ne peut pas entrer.
Si je ne part pas c'est que j'y tiens malgré tout a cette guilde , je ne demande qu'a la faire revivre.
La refaire... ça serait pas la même chose tu voit...

Ce que je critique c'est le fait de se connecter seulement une seule fois tout les 45 jours pour un meneur, c'est bien trop laxiste.
0 0
Score : 885

Bof non, en sois même si j'ai une guilde active que je gère, j'investit tout bonnement quelques Millions de Kamas de temps à autre pour acheter des ressources et le tour est joué, pour 1M Kamas tu te fait 1M Point de ressource, voir d'avantage (tout dépend des taux d'échange)

Enfin voilà tout ça pour dire que s'il serait actif, il s'en sortirait sans soucis avec un peu de méthode de farm de kamas.

bestioleman|2016-05-22 15:37:28
Quand tu t'absente, tu préviens tu met les droits a ton bras droit pour qu'il puisse la faire vivre.
Fait comme ça personne t'en veux, mais lui Nope il a fait l'inverse, il l'a fait mourir. :/
Là par contre non, jamais je ne donnerai les droits à qui que ce soit, trop risquer, trop d'investissement ainsi que de décoration qui peuvent valoir vraiment cher X)
0 0
Layfons44|2016-05-25 08:15:36

Bof non, en sois même si j'ai une guilde active que je gère, j'investit tout bonnement quelques Millions de Kamas de temps à autre pour acheter des ressources et le tour est joué, pour 1M Kamas tu te fait 1M Point de ressource, voir d'avantage (tout dépend des taux d'échange)

Enfin voilà tout ça pour dire que s'il serait actif, il s'en sortirait sans soucis avec un peu de méthode de farm de kamas.

bestioleman|2016-05-22 15:37:28
Là par contre non, jamais je ne donnerai les droits à qui que ce soit, trop risquer, trop d'investissement ainsi que de décoration qui peuvent valoir vraiment cher X)
Dans ce cas que propose tu d'autre ? Tu t'en va pour une plus ou moins longue durée ... tu laisse ta guilde mourrir?

C'est le boulot du bras droit de tenir la guilde en ton absence , que tu as du choisir et devrait avoir ta confiance (a plus ou moins juste titre si tu t'entoure bien)

Tu ne lui donne pas le rang de meneur , mais juste les droits d’administration , gérer le havre monde ... up la guilde etc...

Je t'en veux pas personnellement , mais j'essaye de trouver un système pour lutter contre le:

_ je joue plus mais je veux conserver mon havre monde parce que c'est mon mien ! ... et je me connecte une foit tout les 45 jours pour ***er le système!

Mais d'un autre coté je veux pas pénaliser le meneur qui fait :

_ Bon les gars j'ai des exams je pourrait pas me connecter pendant 1 mois et demi ... Mais je reviens après.

Au lieu de critiquer les GDs , j'essaye de trouver une solution qui pourrait les arranger sans trop léser les propriétaires.
0 0
Score : 230

Mdr vous croyez trop à la charité, j'ai me suis bien amusé à lire vos commentaires. Les mec ils font ce qu'ils veulent, ils ont le droit de pas vouloir partager, vous n'avez cas vous en trouverez un autre de havre monde en y mettant les kamas demander.

On dirait des enfants qui pleure leur mère pcq sont frère ou sa soeur a eu le plus gros morceaux du gâteau.

1 0
Score : 95
Bonjour a vous,

*Blastiosfireearth

je suis totalement d'accord avec toi on devrais permettre au chef de guilde de pouvoir vendre son havre monde si il n'en veux plus exemple havre monde a vendre 200.000.000 et quand une guilde ai totalement inactif ces a dire il n a pas d activité avec un minimum de 2 joueur alors la guilde ai supprimé et dans ce cas le havre monde sera soit mise au enchère ou vendue avec un prix prédifinie .

je dit cela étant propriétaire d un havre monde et je me suis déjà renseigner car ma guilde étais inactif pendent au moins 6 moi je jouais avec un ami et j'avais peur de perde mon havre monde durement gagnier et un responsable de wakfu ma écrit qu'il faillais 2 joueur connecter tout les 6 moi pour ne pas la perde j'ai plus le sujet mai il ce trouve dans le forum sinon je vous l aurais transmis.

car pour évité d’être une guilde inactif fraudais instauré le système qui indique la dernière connections des joueur afin de savoir qui ai actif ou non.

Donc en Premier lieux faudrait instauré la dernière connections des membre de la guilde.
et en deuxième lieux permetre à une guilde de vendre son havre monde et ensuite la mise au enchère si aucune connections de minimum 2 joueur au bou de 6 moi.

après quoi il aurais moins de joueur qui ce plainerais des havre monde
0 0
Réagir à ce sujet