FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Date d'enchères HM 2016 ??

Par xelisama 01 Janvier 2016 - 11:22:13

bonjour, tout le monde ! comme je le dit dans le titre, je crois que le livre d'enchères n'est pas a jour et par conséquent j'aimerais savoir si quel qu'un en connait la cause et si quel q'un serait des dates pour les enchères a venir biggrin ! merci d'avance de vos réponses ^^ !

1 0
Réactions 20
Score : 173

Moi aussi j'aimerai bien une date SVP .

0 0
Score : 2450

Des enchères qui bug comme les dernières quand j'avait misé a la dernière second. Et 5 minutes après le les enchères fini il était a une autre guilde O.o

0 0
Score : 1026

quand tu mise et que tu perd, tu perd t'es kama ou non ?

0 0
Score : 173
Rikudoo|2016-01-02 03:19:17
quand tu mise et que tu perd, tu perd t'es kama ou non ?
Non tu les perds pas. heureusement d’ailleurs smile

Toujours pas de dates ? ( juste un oui non ce n'est pas trop demander et ça serais sympa, plutôt que de nous laissez dans le néant )
0 0
Score : 3236
Screatchy-Scratch|2016-01-02 02:44:45
Des enchères qui bug comme les dernières quand j'avait misé a la dernière second. Et 5 minutes après le les enchères fini il était a une autre guilde O.o
Si les enchères finissent à 17h et que tu enchéris à 16h59 et 31 secondes, le serveur rajoute 30 secondes aux enchères et ainsi de suite... donc miser à la dernière seconde n'est pas une bonne idée.

Akatora / #Efraïm des Mercenaires Sufokiens
1 0
Score : 453

Désolé, je n'avais pas vu que j'étais sur un sujet de dathura, ce qui explique la modification de mon post.

En revanche je peux juste dire que sur aerafal, la liste des enchères n'est pas valable, et que même lors des revente des HM, la liste n'était pas à jour.

0 0
Score : 3236

La seule liste à jour, c'est celle donnée par le CM dans la partie Infos & Annonces.
Donc si vous ne voyez pas d'infos là, c'est qu'il n'y aura pas de vente d'hm le mois suivant.

En général les dates de mise en vente, c'est Juillet-Août wink Un conseil, commencez déjà à économiser... Parce que l'achat du HM c'est une chose... l'achat des bâtiments, parcelles, etc c'est autre chose. Ca coute cher !

0 0
Score : 4

Bonjour,

Je voudrais savoir si il vont remettre les havre monde

0 0
Score : 68

Bonsoir à vous !

Voulant acheter un HM pour ma guilde j'essai de me tenir au courant des prochaines enchères.

Du coup, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des infos concernant les dates ou si y'a rien qui n'a était dit pour le moment.

Une fois les dates disent, connaît on les HM mise en enchère ?

Merci à ceux qui m'éclaireront car c'est un monde inconnu encore pour moi les HM smile

Bon jeu bonne soirée

0 0
Score : -6

Ayant voulu contacter un modo avec la question épineuse des HM, je suis resté aussi sans réponses,

normalement il y a une dizaine de Hm mis en ventes chaque fois.

Lesquels, aucune idée.

0 0
Score : 310
Omybe-Chan|2016-02-21 22:11:30

Il n'y a pas de normalement , seuls sont remis aux enchères les HM dont les guildes sont inactives depuis "X" temps, il arrivera un moment ou les HM appartiendront tous à des guildes qui prospèrent et les enchères se feront rares voire inexistants. wink
Je ne sais plus au bout de combien de temps d'inactivités par contre :x

:tap:Chrixi, Royal Selebrae. 
0 0
Score : -6

je sais qu'il y en aura au moins deux il y en a deux sans proprio, mais ou, je ne le dis pas j,en veux un

0 0
Score : 1561
Chrixy|2016-02-22 01:26:22
Omybe-Chan|2016-02-21 22:11:30

Il n'y a pas de normalement , seuls sont remis aux enchères les HM dont les guildes sont inactives depuis "X" temps, il arrivera un moment ou les HM appartiendront tous à des guildes qui prospèrent et les enchères se feront rares voire inexistants. wink
Je ne sais plus au bout de combien de temps d'inactivités par contre :x

:tap:Chrixi, Royal Selebrae.
C'est au bout de 6 mois d'inactivité qu'une guilde est déclaré inactive pour la remise en vente de HM
0 0
Score : 237

Il y aussi des HM encore actif avec 0 développement et certains HM depuis le début de la version Gold ! Et vu que maintenant les Hlvl sont méga riches, la compétition des prochaines enchères sera vraiment cool ! Surtout que l'équipe de Wakfu injecte volontairement des millions de Kamas sur les serveurs en cadeau... Ils ont juste massacré le système économique qu'il y avait au début qui était franchement trop cool.

0 0
Score : 7

Juste pour ma culture personnelle, les enchères montent en général à quel coût pour un HM ?

0 0
Score : 948

pour les dernierses les moins cheres c etait 57millions et le max c etait 300millions , mais ca ce n est que dathura , sur aerafal ca a meme atteint le max

0 0
Score : 230

Sur Dathura malheureusement aux prochaines enchères ça risque d'être dur, la plupart des joueurs ont plus de 2milliards, donc la somme maximale, merci les multiples failles utilisés tel que la duplication d'objet.

0 0
Score : 189

Si vous êtes une petite guilde, voir une moyenne guilde n'espérez rien. Réunir plusieurs centaines de millions sera tout juste suffisant.
Malheureusement cette feature est réserver à "l'élite" qui détient le monopole sur les serveurs au lieu de récompenser un succès, mélanger à un effort de guilde colossal. En terme de points par exemple et non de kamas.
Le système changera peut-être dans les années à venir, des années hein, pas des mois.

0 0
Score : 2091

Aucune maj sur les hm depuis 2-3 ans , il en faudrait une nouvelle en meme temps que la refonte des guildes

0 0
Réagir à ce sujet