FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HM a vendre

Par 05 Décembre 2015 - 14:26:26
DevTracker AnkaTracker

j'ai une questions peux ton vendre un HV ou ces interdit car j'ai un ami qui en a une et il va sans doute la vendre si seulement ces autoriser sinon tenpie donc peux ton me dire ces ces autoriser ou non.

0 0
Première intervention Ankama

Le commerce de HM n'est pas autorisé au même titre que le commerce de guilde.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 17629

Non, comme les guildes, persos, comptes...

0 0
Score : 46

alors j'ai une autre questions il ai le seul dans l'alliance avec un HM car tout les autre joueur son afk depuis plus de 2 moi il les a supprimé.

a t'il une règle spécifique afin que ne perde pas son HM lors des prochaine mise en vente des HM

exemple 5 joueur connecter a un minimum 1 fois semaine ces une questions très très importent car je ne veux pas qu'il perde son HM.

0 0

Je ne me rappel plus des détails (nbre de membres, fréquence de connexion..), mais si il n'a pas suffisamment de membres actifs dans la guilde, en cas de mis aux enchères, il risque de perdre son HM.

0 0
Score : 43

alors pour t'apporter une réponse, tant qu'un joueur est actif de moin de 45 jour dans la guilde celle-ci ne peut être supprimé et donc le HM mis en vente par ankama, ensuite ton ami peut très bien aller à la crié pour faire une annonce pour la vente de la guilde si il le souhaite si il est le guild master.

0 0
Score : 46

oui ces le chef de guilde.

ces parce que il aimerais savoir ce qu'il doit faire pour ne pas perde son hm lors des prochaine mise a jour.

comme il ne peux pas vendre sa guilde avec son HM

0 0
airsoftkiller1|2015-12-06 11:01:00
alors pour t'apporter une réponse, tant qu'un joueur est actif de moin de 45 jour dans la guilde celle-ci ne peut être supprimé et donc le HM mis en vente par ankama, ensuite ton ami peut très bien aller à la crié pour faire une annonce pour la vente de la guilde si il le souhaite si il est le guild master.
Un seul joueur actif, ne suffit pas pour éviter la mise aux enchère d'un HM (d'après Hush, lors des dernières enchères) mais je ne me rappel plus combien il en faut.
Et non, que je sache, vendre une guilde n'est pas autoriser, comme vendre un compte etc..
0 0
Score : 679

A mince j'ai laisser un poste a ce sujet autre par.
sinon moi aussi j'aimerais savoir .

0 0
Score : 709

Seront remis en vente :

• HM n'ayant aucun propriétaire.
  • HM d'une guilde n'ayant qu'un seul membre connecté sur les 6 derniers mois sera remis en vente.

Source : Cliquez ici et Cliquez ici
0 0
Score : 679

merci donc faux 2 joueur connecter en 6 moi merci

0 0
Score : 43
SirJauneDeau|2015-12-06 11:56:43
airsoftkiller1|2015-12-06 11:01:00
Un seul joueur actif, ne suffit pas pour éviter la mise aux enchère d'un HM (d'après Hush, lors des dernières enchères) mais je ne me rappel plus combien il en faut.
Et non, que je sache, vendre une guilde n'est pas autoriser, comme vendre un compte etc..
effectivement après relecture des règles de jeux source : lien ont ne peut vendre de guilde officiellement. donc soit il dissout la guilde et donc le HM sera remis en vente au prochaine enchère soit il garde la guilde avec 2 actif minimum.
après il reste les voies officieuse qui son sans réclamation pour l'un comme pour l'autre partie et punissable si prouvé.
0 0

Score : 2450
Recssen|2015-12-07 14:32:57
Aura-t-il prochainement en jeux un moyen l'égale de procède a la vente des ''HAVRE MONDE'' sans qu'il dois recommencé a ''0'' par des enchères qui son totalement injuste, zone agro, flood ... bug ... latence ...

Par exemple après fusion de guilde.
Une guilde qui se dissous parce que tout les membres quitte le jeux pour X raison.
Le meneur a abandonnée, le co-leader as la guilde a lui, il se retrouve avec un hm sans utilité.
blablabla ...
0 0
Réagir à ce sujet