FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Service de farm Moon en HM pour les non-premium

Par Vaudoudou 09 Novembre 2015 - 21:05:37

Heyo!

La guilde Les Mille Froutes (ouais on existe toujours) vous propose son tout nouveau service de farm de monstres de Moon en HM pour les non-abonnés (c'est super long mais je trouve pas mieux). Je m'explique.

Actuellement, l'île de Moon n'est accessible qu'aux joueurs ayant acheté un Booster Pack, et ce jusqu'à la MàJ de décembre (très probablement). Par conséquent, pas moyen pour les autres d'aller taper les monstres du coin, à moins de se procurer les semences desdits monstres en Hôtel des Ventes et de replanter le tout dans votre Havre-Monde. Mais que se passe-t-il si votre guilde n'a pas de Havre-Monde? Et même si votre guilde en possède un, pouvez-vous y combattre et y drop dans des conditions optimales?

C'est ici que nous faisons la différence!
Nous possédons 2 bâtiments spéciaux qui vous permettront de drop encore plus que si vous étiez sur Moon avec les bonus de zone au maximum:

• La mine Sidoa: n'importe qui combattant dans le Havre-Monde bénéficiera d'un bonus de +10 Prospection. Moon étant -très- rarement au maximum de ses bonus de zone, il peut être intéressant même pour les abonnés de venir faire un tour chez nous pour drop un peu plus.
  • Le Repaire des Mainlandrins Nv.3: il n'y en a que deux sur tout le serveur et nous en possédons un (/frime). Ce bâtiment-là va vous permettre d'avoir 15% de chances de drop jusqu'à 3 objets supplémentaires par combat que vous ferez dans le Havre-Monde (15% de chances de drop un premier objet, puis 15% de drop un deuxième, etc etc j'vous laisse faire les maths). En gros ce truc a une chance de générer du drop supplémentaire.
Pour finir de vous convaincre: certes, il est impossible de drop des fragments de Ceinture des Vents en Havre-Monde... mais il est toutefois possible d'obtenir les tant convoités plans de fabrication d'items Moon en Havre-Monde! Et les runes! Et les marteaux de forgemagie! Et les équipements! Le tout avec un taux de drop plus élevé parce qu'on a des bâtiments qui roxxxxxxxxxxx

*ahem*

Bref. Si jamais vous êtes intéressés, abonnés ou non-abonnés (surtout les non-abonnés), venez donc faire un tour au Havre-Monde des Mille Froutes, dans la Prairie Fertile d'Amakna.
On commence le 10/11/2015 à minuit.

EDIT: J'ai oublié de préciser, il y a une Taverne à disposition avec un four à pain et une table de cuisine, pour que vous puissiez refaire le plein de pain ou de plats.

A pluche?

Belgo

0 0
Réactions 10
Score : 4288

Pour ceux qui souhaiteraient récupérer des boutures de kokotiers (en masse ou non), je me ferai une joie de fournir le havre monde de mes boutures de kokotiers, j'ai déjà ma propre plantation rentable, afin de tenter éventuellement les Archi-monstres, ou pour certains crafts éventuellement

0 0
Score : 3764
Le Repaire des Mainlandrins
je vais vous expliquez plus en détail ce batiment car je pense que vous n'avez pas compris ^^
ce n'est pas 15% de loot en plus, c'est 15 % de chance de volé un drop du joueur, qui tombera dans el coffre des malandrins

0 0
Score : 1652
wazabi|2015-11-09 23:30:22
je vais vous expliquez plus en détail ce batiment car je pense que vous n'avez pas compris ^^
ce n'est pas 15% de loot en plus, c'est 15 % de chance de volé un drop du joueur, qui tombera dans el coffre des malandrins
Tu as 15% de chances de générer du drop supplémentaire (en HM j'entends) EN PLUS d'avoir 15% de chances de voler du butin avec. Je sais pus quel dev m'a dit ça mais je peux te l'assurer.
N'empêche que tu m'as fait remarquer que j'ai zappé un petit détail... Au cas où du butin viendrait à tomber dans le coffre des Mainlandrins et que ce butin vous intéresse, envoyez-moi un msg Ankabox (@Vaudoudou) ou /w Belghosi IG, précisez la ressource/équipement recherché et il vous sera VENDU à prix réduit (-20 à -50% dépendant de la ressource/équipement/plan). Quand on y repense faut bien qu'il y ait des gagnants des deux côtés lol.

Sinon le HM vient d'ouvrir, si jamais vous voulez tenter votre chance smile
0 0
Score : 2450
wazabi|2015-11-09 23:30:22
Étant propriétaire d'un hm ce % évolue en fonction du bâtiment, hélas, si se HM en possède un! il peut ''VOLÉ'' le drop. Mais quand on réfléchie bien, cela peut être sympa de tuer des moons sans s'abonnée !

les fragements moon ne se drop pas dans les ''HM''

Ayant un ''HM'' aussi avec un petit repère, je demande un ''SCREEN'' du drop, si un membre veux le récupéré ^^'... (je suis gentil quelque fois). Par conte les kamas je les gardes

Et oui comme wazabi le dit, calculons, vous avez 6 perso = 6 x 15% de chance d'avoir un item/ressource volée wink

Vaudoudou|2015-11-09 21:05:37

Nous possédons 2 bâtiments spéciaux qui vous permettront de drop encore plus que si vous étiez sur Moon avec les bonus de zone au maximum:
  • La mine Sidoa: n'importe qui combattant dans le Havre-Monde bénéficiera d'un bonus de +10 Prospection. Moon étant -très- rarement au maximum de ses bonus de zone, il peut être intéressant même pour les abonnés de venir faire un tour chez nous pour drop un peu plus.
  • Le Repaire des Mainlandrins Nv.3: il n'y en a que deux sur tout le serveur et nous en possédons un (/frime). Ce bâtiment-là va vous permettre d'avoir 15% de chances de drop jusqu'à 3 objets supplémentaires par combat que vous ferez dans le Havre-Monde (15% de chances de drop un premier objet, puis 15% de drop un deuxième, etc etc j'vous laisse faire les maths). En gros ce truc a une chance de générer du drop supplémentaire.

POUR SE QUI EST DU 10 PROSPECTIONS : il est aux membres de guilde.  
0 0
Screatchy-Scratch|2015-11-10 01:58:49
Quand tu entres dans le Havre-Monde d'une autre guilde, tu bénéficies de tous les bonus de HM que ta guilde ne possède pas. Par exemple, mon HM a un bonus +10 pp mais le tien n'en a pas: si tu viens dedans, tu bénéficieras du bonus jusqu'à ce que tu sortes du HM.

J'me suis quand même renseigné un minimum avant de balancer ce genre d'info happy 
0 0
Score : 2450
Vaudoudou|2015-11-10 11:52:05
Screatchy-Scratch|2015-11-10 01:58:49
Quand tu entres dans le Havre-Monde d'une autre guilde, tu bénéficies de tous les bonus de HM que ta guilde ne possède pas. Par exemple, mon HM a un bonus +10 pp mais le tien n'en a pas: si tu viens dedans, tu bénéficieras du bonus jusqu'à ce que tu sortes du HM.

J'me suis quand même renseigné un minimum avant de balancer ce genre d'info happy
je vais cité wink

'' MINE SIDOA, ' blablabla ' EFFETS (MEMBRES DE GUILDE) + 10 prospection ' blablabla' ''
0 0

Beh c'est mal formulé!
Tu viens dans mon HM et tu verras apparaître une icône "Bonus de Havre-Monde" avec +10 prospection même si t'es pas de ma guilde biggrin

0 0
Score : 39
Vaudoudou|2015-11-09 21:05:37
Actuellement, l'île de Moon n'est accessible qu'aux joueurs ayant acheté un Booster Pack, et ce jusqu'à la MàJ de décembre (très probablement). Par conséquent, pas moyen pour les autres d'aller taper les monstres du coin, à moins de se procurer les semences desdits monstres en Hôtel des Ventes et de replanter le tout dans votre Havre-Monde. Mais que se passe-t-il si votre guilde n'a pas de Havre-Monde? Et même si votre guilde en possède un, pouvez-vous y combattre et y drop dans des conditions optimales?

Pour finir de vous convaincre: certes, il est impossible de drop des fragments de Ceinture des Vents en Havre-Monde... mais il est toutefois possible d'obtenir les tant convoités plans de fabrication d'items Moon en Havre-Monde! Et les runes! Et les marteaux de forgemagie! Et les équipements! Le tout avec un taux de drop plus élevé parce qu'on a des bâtiments qui roxxxxxxxxxxx
*ahem*
Bref. Si jamais vous êtes intéressés, abonnés ou non-abonnés (surtout les non-abonnés), venez donc faire un tour au Havre-Monde des Mille Froutes, dans la Prairie Fertile d'Amakna.
On commence le 10/11/2015 à minuit.

EDIT: J'ai oublié de préciser, il y a une Taverne à disposition avec un four à pain et une table de cuisine, pour que vous puissiez refaire le plein de pain ou de plats.
A pluche?
Belgo
Bonsoir , Coucou , Hello je trouve ça généreux que vous faites cela pour les personnes n'ayant accès à l'Ile de Moon (Comme moi) Je passerai vous faire un petit coucou

Les gens devraient être apprécié pour ce qu'il sont et pas pour ce que les gens voudraient qu'ils soient smile

Cordialement Revitalisant
Déesse Eniripsa

0 0
Score : 351

Ton annonce est un peu malhonnête.

Le repaire des Mainlandrins est bénéfique pour toi qui es propriétaire du HM, mais pas pour les joueurs. C'est toi qui as 15% de chance de voler dans le butin des joueurs, eux n'ont pas 15% de plus de looter quoi que ce soit.

C'est la "taxe". Elle concerne aussi les Kamas.

Donc pour les joueurs qui vont les mobs du HM :
- un pourcentage des Kamas gagnés iront dans le coffre de la guilde concernée (le pourcentage dépend du lvl du repaire)
- et il y a 15% de chance que vous perdez un objet (max 3), qui ira tout droit dans le coffre de la guilde (du HM concerné)

Toi qui parles d'un dev qui dit qu'on a effectivement 15% de plus de looter en HM, je veux bien la source.

Bon jeu à tous !

0 0
Score : 2091

On va mettre au clair ce que tout le monde pense :

- les joueurs non-premium beneficient d un acces aux especes de dernieres iles par exemple ou d autres
les mob sont generalement plantes automatiquement pratique pour ceux qui ne montent pas trappeur.
ils droppent, pex normalement si ce n est que le taux de drop des fragments de relique sont divise par 2 par rapport aux mob d exterieur sur l ile d origine.

-la guilde a un systeme de percepteur automatique, une fois de temps en temps des ressources et rarement les equipements sont recuperees non pas pour le joueur mais la guilde qui possede le hm, c est en quelque sorte la taxe pour beneficier de la location de terrain de combat

voili voilu , prosperez bien

0 0
Réagir à ce sujet