FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des havres-mondes vides encore ?

Par owlice 06 Octobre 2015 - 12:02:40
Bonjour,
Comme tout le monde le sait les havres-mondes ont put être remis en ventes pour cause d'abandon et autres. Je constate actuellement que même depuis quelques mois, il y a encore des havres-mondes vides ou avec un seul bâtiments, c'est affreux. Certains ont pas put en obtenir a la maj et d'autres en ont un mais inexploité, que font les guildes ?
Peut on y remédier ?
0 0
Réactions 3
Score : 2450

D'après moi il en as plusieurs qui attend un système de vente achat des havre-mondes comme les maison ou enclos sur dofus, histoire de rendre le commerce plus rentable pour tous le monde et faire profité tous ceux qui en veulent un.

Par exemple sur dathura une guilde voulant accèdé au parchemin ''MOON'' pourrais vendre leurs havre monde déja monté level max très chère pour pouvoir faire bénéficier la guilde des craftes exclusif.

0 0
Score : 327

Je suis actuellement bras droit d'une guilde dont le meneur est absent depuis plus de 3 mois.
Je ne fait pas prospérer le havre monde parce que je n'est pas confiance en l'ancien meneur qui justement se reconnecte seulement pour garder le rang de meneur.

Il y à plus d'une guilde dans ce cas sur dathura.

le lutin maléfique 

0 0
Score : 680

tu saie certains bâtiment son cher dans ma guilde de stargate j'ai déja 5 bâtiment mai les autre faux évoluer un a 7000000 de ressources

0 0
Réagir à ce sujet