FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des Havres monde

Par snoopyyyy-clem 31 Août 2015 - 18:43:34

Bonjour tout le monde ! Ayant pas mal discuté avec mes amis guildeux des améliorations qu'il serait bon d'apporter aux Havre monde, j'ai réuni quelques idées qui me semblent intéressantes d'exposer sur le forum afin d'enrichir la boîte à idée biggrin Je vais donc en faire un rapide listing.

[blockquote]:tap:Amélioration du coffre de collecte de ressources : Les équipements sont égaux aux ressources, c'est à dire qu'ils rapportent le même nombre de points de ressources que les ressources. Les équipements pourraient-ils être plus valorisés en terme de points de ressources lorsque l'on les détruits, car peut importe la rareté de l'objet celui-ci donnera le nombre de points de ressources qui correspond a son niveau, ce qui rend inintéressant le fait de détruire un équipement dans la collecteuse.[/blockquote][blockquote]
[/blockquote][blockquote]:tap:Les donjons du Havre monde : Les donjons proposés sont des donjons sont des contenus 'Bas level' (donjon bouftou au donjon ratacombes...) Du nouveau contenu serait le bienvenue^^ Et pourquoi pas même un donjon exclusif au Havre monde ![/blockquote][blockquote]( J'en profite tant que j'en suis à parler des donjons dans les Havres monde, celui de ma guilde, Paradoxe sur Dathura , est impossible à utiliser, j'aurais aimé savoir si c'était le cas pour toutes les guildes).

[/blockquote][blockquote]:tap:Le Zaap du Havre monde: J'ai déjà vu l'idée sur le forum, cependant je me permet de la remettre ici, Il serait agréable de pouvoir utiliser le zaap pour revenir dans le Havre monde et non pas pour seulement en sortir.[/blockquote][blockquote]

Viennent ensuite différentes idées en vrac :

:tap:Challenge dans le Havre monde dont la récompense ne serait pas de l'xp, mais une récompense qui permettrait l'avancée du Havre monde (je vois par là des points de ressources par exemple...), en effet le seul moyen aujourd'hui d'améliorer le Havre monde sont les points de guilde, les kamas ainsi que la colleteuse de ressources (qui est plutôt difficile à remplir je trouve vu qu'elle n'aime pas les équipements xD) Les challenges pourraient aussi permettre d'organiser des events au sein de la guilde.

:tap:Craft seulement réalisable dans le Havre monde : Cela permettrait de donner plus d'importance à un havre monde dans le domaine des métiers, en effet le Havre monde est un endroit agréable pour xp ses métiers, beaucoup de joueurs utilisent le havre monde de leurs guilde à cette cause, cela semble donc intéressant de créer des recettes utilisables uniquement dans un Havre monde.

:tap:Musique: Bon là j'en demande peut être beaucoup, mais une musique propre aux havres monde ?
Peut être un peu plus réalisable : Avoir la possibilité de choisir la musique d'une zone déjà existante pour l'appliquer au Havre monde de sa guilde.

:tap:Pour terminer : Des costumes de guilde sont disponibles dans le croupier de guilde, Il serait sympathique d'implanter un harnachement aux couleurs de la guilde pour nos montiliers, le tableau de classement des guildes : à quand la réparation ??

N'hésitez pas, vous aussi à mettre vos idées d'améliorations !

Coordialement, Snoopy ,Paradoxe sur Dathura
PS: merci a maegedyn pour la correction lol et Blessure pour le brain storming biggrin
[/blockquote]

1 0
Réactions 2
Score : 1385

L'idée d'harnachement de guilde semble génial ! Je suis pour.

Moi j'ai une autre idée, multipliée par 2 le nombre de kamas nécessaire pour une amélioration de la havre-monde, c'est pas asser dur
!

0 0
Score : 3771

oui les dj hm sont bug

0 0
Réagir à ce sujet