FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la recherche d'havre monde

Par 28 Août 2015 - 16:49:18

Bonjour/bonsoir

voila c'est la premiere fois que je poste un sujet sur le forum wakfu biggrinet j voulait savoir y auras t il des enchères d'havres mondes dans le futur si oui (quand) .merci d'avance pour vos reponses

PS:j'aimerais aussi savoir quels seront les havres mondes qui seront aux encheres .

0 0
Réactions 6
Score : 948

je ne crois pas que ca sera pour la MAJ de septembre deja il n y a pas grande difference de mois entre les deux MAJ
pour je pense qu il y aura des enchers hmmm... disons une annee ( mais la prochaine MAJ je pense que c est presque impossible de faire des encheres)

0 0
Score : 486

OK merci de m'avoir répondu . je me douttait bien que ça allait pas etre aussi simple sad.

Sinon j voudrait bien avoir plus de réponses pour confirmer .

0 0
Score : 17849

Ils ont dit que les HM abandonnés seraient redistribué environ chaque 6 mois si je ne me trompe pas (faudrait check dans les post d'Hush)
Donc vue qu'ils ont été remis en vente le mois dernier bah..

0 0
Score : 486

Ah OK . merci de ta réponse . mais cela veus dire qu'on doit attendre sad.dommage moi qui en voulait un.

0 0
Score : 1561

au moins tu pourra faire les kamas en attendent.

La plus par des hm on été vendu il y a peut, donc dit toi que la prochaine remise en vente sera petite. entre 1 et 6 je dirais. Donc si tu n'as pas les kamas c'est pas la peine d'envisager un achat de hm. Il faudra des dizaines de million voir plus en fonction de nombrse de hm remis en vente

0 0
Score : 49

Les dernières ventes ne se sont déjà pas limitées à quelques dizaines de millions, alors les prochaines avec si peu de HM en vente il ne faut pas trop espérer que seules quelques dizaines de millions de kamas suffisent xD

0 0
Réagir à ce sujet