FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HDV Fantôme dans l'Havre Monde ???

Par yoshizleboss 12 Août 2015 - 19:13:40

Bonjour.

Notre guilde à construit l'HDV dans le Havre Monde il y a 2 jour,
Dans la description c'est stipulé que cet HDV est liée aux autres HDV des Havres mondes ainsi que celui de Kelba

Il y à 23 objet en vente dans l'HDV, Je trouvais ça bisare mal-grès que ce n'es pas liée aux nations.

J'ai réussis à Mp les vendeur ( ce sont touts les même quasiment ) et ils m'ont dit qu'ils avaient mis en vente en Kelba

Donc y'a 3 possibilité :

- Il ya un bug au niveau de l'HDV est il est finalement seulement liée à celui de kelba.

- On est la seule guilde à avoir construit l'HDV dans le Havre Monde ( j'y crois pas trop vus qu'on bénéficie de pas de taxe )

- Ou personne ne met en vente tout simplement ?

Si quelqu'un peut me renseigné, Merci !=)

0 0
Réactions 17
Score : 644

Cas n°3, personne ne met d'items dans les hdv de HM car peu de visibilité par rapport aux hdv de nations

0 0
Score : 1708
TeamWonder|2015-08-12 19:22:32
Cas n°3, personne ne met d'items dans les hdv de HM car peu de visibilité par rapport aux hdv de nations
Oui mais pour les THL si tout le monde l'utilise c'est un avantage énorme, genre tu met un objet à 100 million
dans la normale pour 72 heure tu paye 5 million de taxe, là tu payerais rien !
:O
0 0
Score : 17849
yoshizleboss|2015-08-12 19:43:04
Oui mais pour les THL si tout le monde l'utilise c'est un avantage énorme, genre tu met un objet à 100 million
Oui mais avec des si.

Personne ne le fait, c'est ça la réalité.
0 0
Madao-san|2015-08-12 20:06:03
Oui mais avec des si.

C'est vraiment dommage, Si tout le monde le faisait, ça ferait vivre cet HDV et en plus c'est bénéfique pour tout le monde sad

Après, si je mets un post sur le forum pour invité toutes les guilde possédant un HM, à le construire et à vendre, je sais pas si ça marcherais vraiment xD
0 0
Score : 3395

Si on me file un HM, je veux bien construire, l'hdv et vendre dedans biggrin 

0 0
-Le-derzadi-|2015-08-12 20:12:43
Si on me file un HM, je veux bien construire, l'hdv et vendre dedans biggrin
Haha. Je veux bien t'invité à rejoindre le notre Lol ! *sifflote*
0 0
Score : 17849
yoshizleboss|2015-08-12 20:07:25
Madao-san|2015-08-12 20:06:03
Oui mais avec des si.

C'est vraiment dommage, Si tout le monde le faisait, ça ferait vivre cet HDV et en plus c'est bénéfique pour tout le monde sad

Après, si je mets un post sur le forum pour invité toutes les guilde possédant un HM, à le construire et à vendre, je sais pas si ça marcherais vraiment xD

T'es pas le premier x)
(ça doit être trouvable avec la section recherche)

Et un d'ailleurs, avant la maj de kelba, l'hdv la bas était gratos (donc ceux qui n'avaient pas d'HM pouvaient vendre gratos la bas et c'était censé être relié aux HM), mais du coup c'passé payant après la maj pour une raison inconnu (enfin pas de moi), du coup ça enfonce encore plus la feature x)

Gouffre à kamas les HM... gouffre à kama^^'
0 0
Score : 907

Attends dans les 1mois et demi pour voir (peut-être) une réelle utilisation des HdV de HM, quand les proprio des dernières enchères l'auront construit.

0 0
Score : 600

C'est un effort collectif à faire si on veut dynamiser l'utilisation des HdV de HM.

0 0
Score : 777

Je saluerais et soutiendrai l'initiative si des guildes décident de créer du commerce dessus, j'hésite encore à user de 18x18 cases pour un truc abandonné.

Pourtant les avantages sont nombreux, surtout les taxes.

0 0
JetXGear|2015-08-13 02:09:08
Je saluerais et soutiendrai l'initiative si des guildes décident de créer du commerce dessus, j'hésite encore à user de 18x18 cases pour un truc abandonné.

Pourtant les avantages sont nombreux, surtout les taxes.
Bah personnellement, il y'a très peu d'objet en vente.

Mais j'arrive à vendre pas trop mal mal grès le peu d'objet en vente.
Et après si tout le monde fait comme toi, l'HDV ne seras plus fantôme, m'enfin faut motivé tout le monde ! =)

Allez construisons tous l'HDV ! Mdr tongue 

Nelehisse|2015-08-12 23:20:40
Attends dans les 1mois et demi pour voir (peut-être) une réelle utilisation des HdV de HM, quand les proprio des dernières enchères l'auront construit.
Exact, 40 Havres monde on été vendu le 7 août, le temps qu'ils passent Hall level 2 et construisent les bâtiment c'est vrai qu'il faut attendre un peu =)
0 0
Score : 1084

Un hdv coûte plus cher à craft que les taxes à court terme. Puis les taxes c'est bien, ça ralenti la hausse des prix.

0 0
vivelesmoutons|2015-08-13 12:13:14
Un hdv coûte plus cher à craft que les taxes à court terme. Puis les taxes c'est bien, ça ralenti la hausse des prix.
Pour l'hdv plus cher que les taxes je te contredit, car l'HDV coûte 1 million 500 kamas environ, et les taxes en 1 semaines quand chaque joueurs paye environ 50 000 kamas de taxe par jours, en 1 semaine grand max tu as remboursé tes 1M5

Et les Taxe je pense pas que ça ralentit la hausse des prix, car quand tu vois à la vitesse ou varie certain prix, du jour au lendemain certains équipements peuvent doublé si il y en as plus en HDV,

Donc pour moi dans tout les cas c'est rentable.
0 0
Score : 549

Petit soucis, les taxes en HDV sont le meilleur moyen pour détruire des kamas. Or si tout le monde utilise ces HDV des HM => moins de taxes => moins de kamas détruits =>plus de kamas en circulation => inflation/hausse des prix=> dévaluation de la monnaie.

Mais comme Kelba et son HDV sont peu accessibles et qu'il y a peu de guilde qui ont des HM et des HDV HM le problème n'est pas a craindre.

Mais si tout le monde venait a les utiliser Ankama réagirait rapidement je pense.

Amicalement GuiGui

0 0
Score : 1561
GimasMorra|2015-09-01 08:19:26
Mais si tout le monde venait a les utiliser Ankama réagirait rapidement je pense.
Tu pense que ça a été crée pour faire jolie ? ^^ nan si tout le monde commence a utiliser les hdv des hm et bien rien ne changera et ça sera un plus a ceux qui on un hm ( pour une fois ) Promis quand j'aurais construit un hdv je l'utiliserais pour vendre mes items. et si l'item ne se vend pas alors la il ira dans l'hdv normal
0 0
Score : 310

Justement je pense que si un item ne se vend pas à l'hdv du HM il faut le laisser plus longtemps , tout le monde ne va pas voir tous les jours et pour le peu que le prix dépasse quelques millions un joueur en ayant besoin n'a pas forcément les kamas sous la main avant la fin de la vente.

0 0
Score : 2091

je vends des produits via les hm , certains regardent et achetent.

Le souci vient de kelba qui n est pas devenu le lieu de marche escompte, si tous les joueurs se reunissaient a kelba ( ceux qui n ont pas de hm ) l economie y serait concurrentiel par rapport aux nations.

le hic, pas de zaap a meme le marche pour inciter a venir et partir, une dragodinde tout de meme depuis la refonte.
la zone n est pas anti pvp ce qui n inspire pas la confiance pour vendre sereinement.

Allez courage , 3 pages de ventes deja , venez garnir vos hm de ventes !! A kelba ou dans vos Hm les bonnes affaires commencent a battre leur plein !!

0 0
Réagir à ce sujet