FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Annulation de construction

Par TheFrozenUnicorn 04 Août 2015 - 16:59:29

Salut à toutes et à tous !

J'aurais une petite question à propos de la création de bâtiments : une fois une construction lancée est-il possible de l'annuler en récupérant une partie ou toutes les ressources utilisées ??

Merci d'avance et bon jeu !

Une licorne qui vous veut du bien ~

0 0
Réactions 6
Score : 1084

C'est mort! Les articles ne sont ni remboursés ni échangés. Même le 3 fois sans frais n'est pas mis en place.

1 0
Score : 42

OK ! C'est bon à savoir ^^

Il faudra définir les bâtiments prioritaires dans ce cas x)

Merci !

0 0
Score : 1084

D'après la très grande expérience de Reine Mysaa dans les HM, je te conseille un Zaap, un Phénix puis* de rush les halls de guilde jusqu'à pouvoir construire des bâtiments offrant un bonus (c'est facile, yen a que 3).

*Bien entendu, la première construction à effectuer est une Fontaine de Swag, mais cela va de soi...

0 0
Score : 1708

Coucou, C'est pas faux pour construire les bâtiment de bonus

Mais quelques bâtiments peuvent vraiment devenir utile sur le temps comme la mainufacture ( mais il faut la construire dès que possible )

Ensuite l'HDV est bien aussi, quand tu dois vendre des objets à prix exorbitant , sans payer de taxe c'est sympa, même si ce n'est pas liée aux HDV des nations ça part quand même tongue

Tu as aussi les bâtiment qui augmente le % d'xp de tout les métier aussi qui sont bien, ( c'est hall level 3 ça )

Après voilà, c'est juste des petits conseils tongue

0 0
Score : 777

J'ajoute ma pierre à l'édifice:

La priorité des bâtiments dépend des besoins immédiats de la guilde:

- Si tu as envie de planter immédiatement dans de bonnes conditions, prend le laboratoire, tu passes de 30 à 50%, ensuite monte le niveau II. Sachant que cela coûte 2 Sidoa tu pourras même construire zaap et phénix en même temps.

- Si ton Havre monde se consacre à du purement esthétique, zaap, phénix, taverne en option et ensuite 3 maisons + up du hall ensuite.

- Si c'est pour le bonus, je te renvoie vers le post de Myswaag.

Voilà voilà ! Bonne construction !

Seigneur Canard, plus grand canard de tout les canards.

0 0
Score : 42

Merci beaucoup pour tout ces petits conseils ! C'est vraiment sympa !

Nous c'est plus dans un but de récoltes donc labo ! ^^

0 0
Réagir à ce sujet