FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récap des Kamas dépensé pour vos HM

Par Oneill3 03 Août 2015 - 17:38:37
Réactions 30
Score : 899
kaiminus3|2015-08-03 19:12:38
La guilde Praetorium a obtenu le Havre-Monde Sud du Fourée de Tonkult à 148 XXX XXX kamas.

Rectification jeune canard fougueux, Fourré de Tonkult - Bâteau !

Seigneur Canard, qui s'est gouré de compte. 
0 0
Score : 3312
Elydora|2015-08-04 11:21:52
Bonjour à tous,

La guilde La Chope Fougueuse a pris possession de Sufokia - Canyon Touffu - Nord pour la somme de 57m de Kamas.

Spéciale dédicace à Xelle et Bubba qui ont gentiment ramené leur fesses pour nous aider wink

Kabouwm & Snaw.
Ah ça me fait plaisir que vous l'ayez eu biggrin

#Efraïm, Bras droit des Mercenaires Sufokiens 
0 0
Score : 266

Je tiens à félicité toute les guildes qui ont obtenue un Havre Monde ! Quand aux guildes qui n'en ont pas, il suffit d'attendre la prochaine mise en vente.

Je remercie nos amis "Les Chachas Des Neiges", "Lune de Sang" et "Solstice" pour le soutiens ! Necsus, pour avoir proposé son aide et tout les gens qui nous soutiennes (Mysaa aussi. Car sans toi, la fontaine de souague ne serais peu être pas la) ! Merci.

Mikasa Sakai - Les Mercenaires Sufokiens

0 0
Score : 6

Salut la guilde believe the hype à acheter son havre monde pour 2 147 300 800 kamas la limite de kamas disponible avec cette somme ils peuvent acheter tout les havre monde de dathura mdr

0 0
Score : 3420

Bonne nouvelle à tous les nouveaux propriétaires de HM ! Moi, Mikkoku, Gouvernatrice d'Amakna, organise un concours de décoration de HM !

Sortez vos plus belle déco, et concoctez nous le plus beau des havres-mondes ! Un havre-monde si beau qu'il en ferait palir de jalousie Val Ehry d'Amydo.

Pour participer c'est très simple :

Vous envoyez par mp le nom de la guilde et l'emplacement du HM que vous possédez, et dans 2 semaines, le Samedi 15 Fraouctor, mon équipe experte en déco viendra évaluer votre talent d'architecte décorateur...

Nous vérifierons bien entendu que votre HM soit bien présent sur la liste des remises en vente de ce patchnote afin d'éviter toute forme de triche (un HM plus ancien ayant plus de ressource et de facilité à être décoré)

Oui ! Participer c'est bien mais on y gagne quoi ?

Le premier gagnera 3000 boutures d'heures et 1000 semences de Cacterre soit 560 000 points de ressources ! La guilde se verra en outre récompensée de 2 Millions de Kamas !

Le second gagnera 2000 boutures d'heures et 750 semences de Cacterre soit 382 500 points de ressources ! La guilde se verra en outre récompensée de 1 Millions de kamas !

Le troisième gagnera 1000 boutures d'heures et 500 semences de Cacterre soit 205 000 points de ressources ! La guilde se verra en outre récompensée de 500 000 kamas !

Les prix peuvent toujours augmentés selon mon temps de farm, les valeurs sont données à titre indicatif.

Que les meilleurs gagnent !

0 0
Score : 319

Qui pourrais me dire si la guilde symptôme à eu son havre monde ? Je suis actuellement en vacance et impossible de savoir si notre guilde à eu celui qu'elle voulait :/
MP lambo ou redline pour savoir et dites que c'est de la part de anko biggrin
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien maider.
Bon jeux à tous et amusez vous bien ^^

0 0
Score : 4926

juste pour vous dire l'écart d'économie entre deux "époques" : j'ai eu mon Havre monde pour 100 kamas

1 0
Score : 1164

Un seul mot à dire

xD

0 0
Score : 43

bonjour, la guilde Wolf's Rain à obtenu celui de bonta plaine de cania ouest pour la modique somme de ..... 3M mais en 2013 fallait investir plus tôt les amis ^^

0 0
Score : 1298

les hm partent a 2 milliard et quelques pour certains

0 0
Score : 3312
thlebg|2015-12-06 18:44:02
les hm partent a 2 milliard et quelques pour certains
En même temps, c'est plus trop compliqué de se faire des kamas aujourd'hui ^^'
0 0
Réagir à ce sujet