FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apparence du HM "déformée"

Par Khaball 01 Août 2015 - 20:26:07

Ayant fait le tour des HM (tour non exhaustif), j'ai pu constater que certains HM dont 2 à chucho, ont un bug dans leur apparence (drapeau dans le mauvais sens, sol du HM pas au même niveau que le "socle" etc). Et ce n'est pas les seuls.

Un ami de ma guilde à récemment fait un rapport de bug, je viens ici appuyer son rapport.

De plus ce sujet pourra servir aux futurs détenteurs de HM pour faire par de bugs ou autre.

0 0
Réactions 9
Score : -4019

Super initiative (j'avais tenté la même chose) mais le souci c'est que c'est un sujet par bug avec respect de la nomenclature imposée blablabla...
Du coup tu aurais du :
Poster ça sur le sujet de ton ami (avec si possible un zoli screen)
Ne pas créer ce sujet qui va être considéré comme un doublon

Les futurs détenteurs de HM devront créer un sujet pour chaque bug rencontré

Vraiment désolée de casser ton initiative

0 -1
Score : 175

Ne t'excuse pas ^^,
autant regroupé ici les screen and co des gens qui ont rencontré des bugs avec leur HM non ? Au lieu de le faire chacun dans son coin.

0 0

Ba en général quand il y a trop de sujets qui parlent du même truc (en général hein, genre comme le bug spieds rebonttis) un dev créé un sujet unique comme ce que t'essayes de faire
Quand c'un joueur qui prend l'initiative c'est super mal vu, mais quand c'est un dev par contre...

0 -1
Score : 175

si le sujet est retiré cest pas bien grave ^^

0 0
Score : 267

2 point :

_1) c'est quoi les HM

_2) c'est absolument dégueulasse ce que tu nous explique Risendrya

0 0
axelpaulpiratus|2015-08-01 21:41:31
2 point :

_1) c'est quoi les HM

_2) c'est absolument dégueulasse ce que tu nous explique Risendrya
Havre monde
Le truc remis aux enchères qui peut être possédé par une guilde

2 : ???
0 -1

2 = tu prend une initiative en imitant plus ou moins les dev et tu te fais mal voir alors que eux ce sont les héros de la société, que dis-je les sauveurs de la société "Wakfu"

0 0
axelpaulpiratus|2015-08-01 21:56:10
2 = tu prend une initiative en imitant plus ou moins les dev et tu te fais mal voir alors que eux ce sont les héros de la société, que dis-je les sauveurs de la société "Wakfu"
Y'a des injustices absolument partout...
0 -1

Ouai

0 0
Réagir à ce sujet