FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fermé] Accord entre les guildes.

Par AXII 25 Juin 2015 - 17:32:17
Réactions 148
Score : 2497

[code]Bonjour.La guilde "les amour'eux" vise le havre monde de Sufokia - Quartier Général. On ai déjà en accord avec une bonne parti des guildes de Sufokia.[/code] 

0 0
Score : 3236
Fyronthelegend|2015-07-30 11:10:48
[code]Bonjour.La guilde "les amour'eux" vise le havre monde de Sufokia - Quartier Général. On ai déjà en accord avec une bonne parti des guildes de Sufokia.[/code]

Je crois que si on a des soucis avec des guildes à Sufokia, ce seront certainement pas des guildes sufokiennes
0 0
Score : 1084

Les prix sont affolement bas. Je cherche d'urgence une personne avec environ 60M kamas et les droits en guilde pour faire grimper les prix avant le 3 Aout. Vous pouvez me contacter par ankabox ou en jeu si vous y arrivez.

1 -2
Score : 259
jacksg1|2015-07-29 00:19:34
Royaume de Chuchoku - Est moi
juste un petit rappel
0 0
Score : 49
jacksg1|2015-07-30 19:20:10
jacksg1|2015-07-29 00:19:34
Royaume de Chuchoku - Est moi
juste un petit rappel

Tu n'es pas le seul, je m'adresse à d'autres également: se serait sympa que vous mettiez le nom de votre guilde aussi ^^
0 0
Score : 299

Bon, tout les hm que je vises sont aussi visés par des guildes dont ma jeune guilde ne tiendra pas, je cherche donc un meneur avec 35M au moins pour m'aider à faire grimper une enchère sur un HM en particulier.

Mp : Fukwa-En

0 0
Score : 43

Bonsoir, la guilde Zero No Kishi vise quelques hm :

• Brakmar : Bouffe-lard
  • Amakna :Champs qui chante
Me mp : Yuuh Forneus
ou alors mp : Vinea Forneus / Voximilien, afin d'éviter "les problèmes" o/
1 0
Score : 11

Bonjour tout le monde !

Je vous informe que ma guilde, la guilde "Pattes Sanglantes" désire le Havre-Monde de l'île Wabbit - Zaap.
J'ai cru constater que personne ne l'avait encore demandé, donc j'espère que personne n'y verra d'inconvénient ! :3
Je trouve d'ailleurs ce sujet fort plaisant, et j'espère qu'il n'y aura pas d'aggro !

Merci et bon jeu à tous.

Si nécessaire vous pouvez me /w sur Patte Brumeuse.

Edit : Je pense également me focaliser sur d'autres HM en cas de problème avec d'autres guildes, mais je ne citerais pas lesquels : Ils ne sont même pas encore décidés...

0 0
Score : 175
Kitachu|2015-08-01 13:21:37
Je trouve d'ailleurs ce sujet fort plaisant, et j'espère qu'il n'y aura pas d'aggro !

Je suis d'accord avec toi ^^,

La guilde New Legend compte prendre le HM des chucho, (chuchamps de tir), vaut mieux prévenir que aggro guérir !

Bon jeu les gars =)

Sloty.
0 0
Réagir à ce sujet