FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fermé] Accord entre les guildes.

Par AXII 25 Juin 2015 - 17:32:17
Bonjour,

Je me présente rapidement : Mikasa Sakai, sram de lvl 124 capitaine de la guilde "Les Mercenaires Sufokiens"

Depuis l'annonce des remises en vente des HM, ma guilde et moi avons commencé à farm pour avoir un maximum de Kamas. Aussi, j'ai pus parler avec d'autre GM faisant la même chose que nous. Au fur et à mesure de notre discutions nous avons recenser (enfin Charles-Antoine principalement, merci à toi) environs 16 HM potentiels d'être remis en vente,ainsi j'aimerais, si il est possible, d'avoir un Rdv avec le maximum de GM convoitant un HM, afin de ne pas se foutre la gueule sur le même HM lors des enchères.

Me contact : /w "Mikasa Sakai" ou dans le channel publique de ma guilde sur le TS de wakfutime

Edit :

Les Mercenaires Sufokiens - Sufokia (prio), Bilbyza (2cond choix), Brâkmar (Dernier choix).
Praetorium - Bonta (prio), Autre (2cond choix).
Light Hunters - Domaine Sauvage, Kelba, Poup Island.
Tartanian - Katrepat (prio), Brâkmar (2cond choix).
0 0
Réactions 148
Score : 544

Salut Mikasa !

J'approuve l'initiative, ce serait bien que les guildes ne se tapent pas sur la gueule pour avoir le même havre-monde, même si c'est la loi du plus riche qui l'emportera. Je préfère ne pas devoir agresser des gens à la dernière minute. Cela fait un an que Light Hunters attend son Havre-Monde, nous avons assez attendu et nous allons faire ce qu'il faut pour en obtenir un.

Ceci dit, ma guilde convoite de prioriser un Havre-Monde que les autres guildes sont moins intéressées à obtenir, un dont la localisation n'est pas exactement très avantageuse pour quiconque. Cela permet aux autres guildes d'avoir un éventail de choix selon leurs priorités.

À ce titre, après discussion avec quelques autres chefs de guilde, nous en étions convenu à l'idée que Light Hunters se dirigerait vers le Havre-Monde du Domaine Sauvage. Nous sommes prêts à changer de cible si l'on discute avec nous d'abord, mais si aucune objection ne se fait entendre, c'est ce que nous ferons le 7 juillet.

Priorités : Aucune
Cibles potentielles : Domaine Sauvage, Kelba, Poup Island

0 0
Score : 900

Coucou de la part des Magi!
T'ayant déjà contacté à ce sujet tu te doutes que je supporte cette idée; il y a suffisamment de kamas à investir dans les bâtiments (déjà 6millions environ rien que pour les parcelles) pour essayer de ne pas se ruiner lors des enchères.
Cependant même avec la meilleure volonté de s'entendre du monde, si on a finalement que les 4HM sans propriétaires de remis en vente, il y aura des déçus.
Pour ce qui est des HM inactifs, j'en ai effectivement compté 16... rien qu'à Brâkmar. (soit beaucoup plus d'inactifs en fait)
La question est encore et toujours de savoir combien seront remis en vente, et la réponse ne sera apportée que le 6 juillet.
Nous préférons rester en retrait d'ici cette date, mais si un nombre suffisant est annoncée à celle-ci, je communiquerai volontiers avec les GM intéressés nos choix pour qu'on puisse s'entendre dessus.

Merci d'avoir pris l'initiative!

0 0
Score : 273

Bonjour à tous, bien que l'idée est intéressante j'ai peur que vous ayez affaire à des guildes qui n'ont que faire des désirs des uns et des autres. J'espere grandement que ça marchera tout de même.

Pour donner une idée aux gens qui n'ont aucune idée du cout des Havre Monde, je vous met le screen des bâtiments (ils ne sont pas tous présent, les améliorations niveau 2 ne sont pas présente).

Ici ce n'est pas la somme en Kamas qu'il vous faudra dépenser qui importe, si vous avez la possibilité d'acheter votre HM vous aurez certainement la possibilité, en terme de kamas, d'acheter vos bâtiments.
Non ici la difficulté ce sont bien les PDR (points de ressources). Il en faut énormément.

Je prend l'exemple de la taverne qui nécessite 4 650 000 PDR, il vous faudra donc 29 000 ressources de niveau 160 (graine d'eter par exemple). Pour rappel une ressource de niveau 1 vaut 1 point, une ressource de niveau 160 vaut 160 points.

Je vous conseille donc avant de vous lancer dans l'achat de votre HM de bien réfléchir à votre capacité à l'améliorer. Trop de HM sont abandonnés parce que des guildes ont surestimés leur capacités.

Ps : Les derniers Havre Monde mis aux enchère tournait autour des 50 millions de Kamas. Je pense qu'on peux tripler les prix maintenant.

▌I.I Liste des Bâtiments disponibles avec le Hall de Guilde niveau 2

▌I.II Liste des Bâtiments disponibles avec le Hall de Guilde niveau 3

▌I.III Liste des Bâtiments disponibles avec le Hall de Guilde niveau 4

Sunday-Suki - Haribo des Chamallow'S et Khaleessi de Bonta 
0 0
Score : 3236
SundaySuki|2015-06-26 02:49:48

Ps : Les derniers Havre Monde mis aux enchère tournait autour des 50 millions de Kamas. Je pense qu'on peux tripler les prix maintenant.

Vu ce qu'il se dit, je pense qu'on peut aller jusqu'à décupler les prix...

Merci en tout cas Sunday Suki, on a donc bien pris nos renseignements... Ca va être long d'avoir un HM qui tient la route, mais impossible n'est pas sufokien biggrin

:tap: # Efraïm, Dauphin des Mercenaires Sufokiens, Esclave de Mikasa Sakai, Troll de la nation, Amateur de roseaux 
0 0
Score : 120

Bonne initiative, a voir combien de Havre monde vont être remis en vente et surtout comment Ankama compte gérer les enchères.
Sans prix maximum d'acquisition je pense clairement que ça va très vite s'envoler dans les + 400 000 millions de kamas

0 0
Pilou-Fake|2015-06-26 11:46:14
Bonne initiative, a voir combien de Havre monde vont être remis en vente et surtout comment Ankama compte gérer les enchères.
Sans prix maximum d'acquisition je pense clairement que ça va très vite s'envoler dans les + 400 000 millions de kamas
C'est clair que sans plafond, l'envolée va être impressionnante...J'espère juste que ça va pas se mettre sur la figure (surtout à Sufo où justement on a besoin que les guildes restent soudées).

M'enfin... qui vivet videbit.

:tap: # Efraïm, Dauphin des Mercenaires Sufokiens, Esclave de Mikasa Sakai, Troll de la nation, Amateur de roseaux
0 0
Score : 228

Merci de vos réponses, je vous invites à parler aux meneurs des guildes voulant un HM et de proposer l'idée de la réunion !

:tap: Mikasa Sakai, Cap' Chinoiserie des Mercenaires Sufokiens, Maitre d'# Efraïm, Amateur du pillage à Amakna 

0 0
AXII|2015-06-26 12:48:22
Merci de vos réponses, je vous invites à parler aux meneurs des guildes voulant un HM et de proposer l'idée de la réunion !

:tap: Mikasa Sakai, Cap' Chinoiserie des Mercenaires Sufokiens, Maitre d'# Efraïm, Amateur du pillage à Amakna

Si besoin, notre guilde peut mobiliser un canal Teamspeak + un HS privé pour ceux ne pouvant répondre par vocal.

# Efraïm, Dauphin des Mercenaires Sufokiens, Esclave affranchi de Mikasa Sakai, Troll de la nation, Amateur de roseaux et de pillage d'Amakna (coucou la Futaie)
0 0
Score : 332

0 0
Score : 1652

Heyo,

J'suis fan de l'idée et je la supporte à 100%!
Si vous avez besoin d'aide pour connaître les prix des bâtiments améliorés, je suis disponible pour vous aider, sachant que nous possédons déjà un Havre-Monde en guilde.

Par ailleurs, j'ai ouvert un channel spécialement pour l'occasion sur le TS de guilde: ts.wakfutime.fr, canal Les Mille Froutes, sous-canal Agence Immobilière ( rolleyes ).

Belle Josie

0 0
Vaudoudou|2015-06-26 15:31:28
Heyo,

J'suis fan de l'idée et je la supporte à 100%!
Si vous avez besoin d'aide pour connaître les prix des bâtiments améliorés, je suis disponible pour vous aider, sachant que nous possédons déjà un Havre-Monde en guilde.

Par ailleurs, j'ai ouvert un channel spécialement pour l'occasion sur le TS de guilde: ts.wakfutime.fr, canal Les Mille Froutes, sous-canal Agence Immobilière ( rolleyes ).

Belle Josie
Je transmets à Mika dès son retour :3

:tap: # Efraïm, Dauphin des Mercenaires Sufokiens, Postier à ses heures perdues. 
0 0
Score : 228

Mikasa Sakai est capable de voir Efraïm, je te mp des mon retour. Merci.

Mikasa Sakai, blablabla

0 0
AXII|2015-06-26 15:41:07
Mikasa Sakai est capable de voir Efraïm, je te mp des mon retour. Merci.

Mikasa Sakai, blablabla
Il va me flinguer :v
0 0
Score : 1084

Lol on l'avait acheté 450 000K le notre.

Bon la guilde Swag Overload ne veut pas de HM parce que ça sert à rien. Mais on va quand même mettre des sous de cotés pour faire monter les prix au maximum comme ça vous allez douiller UN MAX.

Cordialement, Reine Mysaa, Fontaine de swag de Swag Overload

1 0
Score : 310

Mdr Mysaa cette bonne époque où on a eu nos HM à 100.000 kamas x)

0 0
vivelesmoutons|2015-06-26 17:30:09
Bon la guilde Swag Overload ne veut pas de HM parce que ça sert à rien.
C'est ce que tu crois! Un HM peut répondre aux besoins de tout le monde!
Dans ton cas, pourquoi ne pas construire pleinpleinpleinplein de fontaines de swag, parce que oui c'est possible et c'est pas cher!

0 0
Score : 1084

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OMG DES FONTAINES DE SOUAGUUUEEE

Bon ok je vaus acheter un HM vous m'avez convaincu.

0 0
Score : 900

Je vous épargne la recherche;
Cliquez ici

0 0

Susy, ces valeurs ne sont plus d'actualité, les bâtiments coûtent bien moins cher maintenant!
J'ferai un petit truc pour vous montrer le prix actuel des bâtiments cool 

0 0
Réagir à ce sujet