FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Amakna], [Prairie Fertile - Est] Les Mille Froutes

Par Vaudoudou 29 Avril 2015 - 19:59:09

Heyo!

La guilde "Les Mille Froutes" est fière de vous présenter son Havre-Monde, situé à l'Est de la Prairie Fertile d'Amakna!
Longtemps laissé "à l'abandon" (si on peut dire ça comme ça), il a récemment été rénové et continue de se développer.

Vues d'ensemble:

Dans notre Havre-Monde, vous pourrez trouver:
  • un Hall de Guilde Lv.3 (+ plan de décoration thème Amakna)
  • [*]un Repaire des Mainlandrins Lv.2 (10% de chances de récupérer un objet sur tous les combats du Havre-Monde, à la manière des Percepteurs de Dofus)
    [*]un Laboratoire Lv.2 (75% de chances de planter des arbres/céréales/fleurs/monstres dans tout le HM)
  • une Mainufacture Lv.2 (-5% du coût en ressources des bâtiments)
  • cinq Maisons Lv.1 (ajout d'emplacements de coffre de guilde)
  • une Frappeuse de Kamas Lv.1 (recettes exclusives pour la création de Kamas)
  • un Phénix (résurrection dans le HM)
  • un Zaap (-50% sur les trajets en Zaap depuis le Havre-Monde)
  • une Taverne (-10% de temps de construction des bâtiments)
  • un Hôtel des Ventes (relié aux HdV des autres HM et à celui de Kelba, permet de vendre sans taxes)
  • une Arène (+10 PV aux propriétaires du HM), qui est aussi un excellent lieu pour la baston!
  • une Mine Sidoa (+10 Prospection aux propriétaires du HM)
  • une "Grange" contenant la plupart des ateliers des différents métiers.
Le Havre-Monde est actuellement OUVERT au public, afin que tout le monde profite du cadre apaisant du Havre-Monde, etc. Sachez toutefois qu'il est strictement INTERDIT de couper les arbres, les fleurs et les céréales du Havre-Monde: ils sont là uniquement dans un but décoratif. Vous pouvez toujours récupérer des boutures ou des graines.

Prochainement dans le Havre-Monde:

• une Arène (+10 PV aux propriétaires du HM)
  • une Mine Sidoa (+10 Prospection aux propriétaires du HM)

Quelques screenshots:

Il y a encore beaucoup à voir, les screens ne disent pas tout sur la beauté de notre Havre-Monde *chevilles qui enflenttongue*. Si vous voulez en voir plus, nous serons ravis de vous accueillir!

A pluche!

Belghosi

0 0
Réactions 10
Score : 100

Très joli havre-monde. Tu me permettrais de le visiter ? Bisous , Aryanne.

0 0
Score : 1647

Il est ouvert au public, donc fais comme chez toi ^^

0 0
Score : 9

J'ai pu le visiter avec un membre de votre guilde ( un roublard de niveau 175 mais j'ai oublié son pseudo biggrin) et en effet il est vraiment sympa wink.

InFerNoBlaZeuR 

0 0
InFerNo-BlaZeuR|2015-05-01 19:07:09
J'ai pu le visiter avec un membre de votre guilde ( un roublard de niveau 175 mais j'ai oublié son pseudo biggrin)
Peut-être que c'était moi? Comment oses-tu m'oublier angry

UPDATE: la collecte de ressources pour l'Arène avance tranquillement, si jamais vous désirez aider, n'hésitez pas! Quelques décorations ont été rajoutées par-ci par-là.
Je rappelle aussi que les arbres situés le long des barrières autour de la "Ville" ne sont pas faits pour être coupés (j'ai eu une mauvaise surprise en voyant hier que mes Charmes ont été coupés, j'en ai replanté) !

Belg'
0 0
Score : 9

Peut-être je ne me souviens plus trop c'était un roublard qui s'amusait à me bloquer entre 4 objets et qui m'a fait gouter à son "jouet" le chevalier-Flamme smile

PS : Mon pseudo est Hyriss-Istible si c'était toi et que tu te souviens de moi wink

InFerNoBlaZeuR

0 0
UPDATE!

La construction de l'Arène du Havre-Monde étant terminée depuis hier, nous bénéficions maintenant de ceci:

On s'attaque maintenant au rassemblement des ressources pour la Mine Sidoa, qui permettra aux propriétaires du Havre-Monde d'avoir un bonus de 10 Prospection!

Pour information, le Havre-Monde sera fermé au public jusqu'à dimanche soir 19 heures, dans le but de préparer l'event qui se déroulera ce même dimanche.
Merci de votre compréhension happy

Belg'

0 0
Score : 825

Très belle havre-monde mais reste à amélioré.

0 0
UPDATE!

Nous avons terminé la construction de la Mine Sidoa (enfin <_&ltwink ce qui nous permet d'avoir un bonus de 10 Prospection!

On va probablement commencer à rassembler des ressources pour construire un Stasilisateur (ou peu importe comment ça se dit) ou simplement améliorer les maisons, on sait pas encore.

Le HM a subi quelques petits changements: déplacement du Laboratoire, création d'un terrain pour l'event du 110 mètres Chardon, etc. Je mettrai à jour le premier post dans la journée ^^

Belg' 
0 0
Score : 331

Il est trop joli !

0 0
Score : 235

J'adore votre havre monde biggrin !!

0 -1
Réagir à ce sujet