FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 28

Comment et ou acheter un havre monde

Par comellini 14 Avril 2015 - 02:08:28
bonjour ou bonsoir, j'ai créer une guild, il y a peu de temps, pourtant je souhaiterai avoir mon propre havre monde, le problème étant qu'il n'y a plus de havre monde disponible, et personne ne vend de Havre monde, comment puis je éspérer en avoir un ? Je vois beaucoup de havre monde abandonner, quand je vois ça, ca me fait mal que personne puisse en profiter, y a t'il des havre monde prévue qui sortiront?
1
Réactions 13
Score : 12481
il y aura des Havre monde a la vente a la prochaine grosse maj, le topic en dessous en parle....Mais vue que je suis gentil, je te donne la source:
Cliquez ici

Patiente bien et réunis plein de petits Kamas...car certains n'hésiterons pas a mettre le paquet (une bonne centaine de million mini et surement plus pour certains )
Bonne chance x)

(Pas la maj d'aujourd'hui, mais la prochaine "Grosse" maj, je suppose dans les prochains mois..)
2
Score : 28
OK merci pour ces infos, je pense que ankama devrai faire plus de havre monde tout de même, même si il y en a déjà beaucoup peu de personnes auront la chance de créer leur guilde et la voir évolué sans un HM je trouve ça dommage. seul les guildes aillant un HM sont privilégier pour voir leur guilde perduré
0
Score : 185
C'est vrai qu'ils devraient créer plus d'havre-mondes, c'est un peu le repère d'une guilde et ça peut bien aider à se fixer des objectifs et à avancer happy. Entre temps, c'est bien le système d'enchères pour acheter une guilde ? Si oui, entre combien de kamas se débattent dans les enchères ?
0
Score : 1755
Bonsoir.

Il est pour le moment, impossible de crée de nouveaux Havres-mondes, les capacités maximales des serveurs étant de 150.

Entre temps, c'est bien le système d'enchères pour acheter une guilde ? Si oui, entre combien de kamas se débattent dans les enchères ?

Il est absolument interdit d'acheter ou de vendre une guilde, et ce de quelques manières que ce soit.
Déroger à cette règle est passibles de lourdes sanctions.

Je vous souhaites une bonne soirée.
1
Score : 444
Dr3ad tu as mal compris le sens de sa phrase je crois ^^'
Il ne parle pas d'acheter une guilde illégitimement mais demande juste le fonctionnement des enchères des HM pour si un jour on se décidait à mettre un système de revente de HM LEGAL il puisse amortir le coût. smile

Et pour répondre à la question, les enchères se font par tranche de 1000Kamas me semble et si tu veux économiser pour dans un futur essayer d'en acquérir un faudra je pense être prêt à débourser plusieurs centaines de millions.
Pas mal de guildes dans votre cas économisent dans ce but. wink 
1
Score : 38
bonjour ou bonsoir, j'ai créer une guild, il y a peu de temps, pourtant je souhaiterai avoir mon propre havre monde, le problème étant qu'il n'y a plus de havre monde disponible, et personne ne vend de Havre monde, comment puis je éspérer en avoir un ? Je vois beaucoup de havre monde abandonner, quand je vois ça, ca me fait mal que personne puisse en profiter, y a t'il des havre monde prévue qui sortiront?  
0
Score : 3244
Ca vous arrive de lire les topics récents dans leur intégralité au lieu de déterrer des anciens ?

* Il n'y a pour le moment pas de système de vente de hm
* Si une vente des HM sera mise en place ce sera vers Juillet-Août (ils font toujours ça à cette période) et ce sera annoncé sur le forum (en grand)
* Si tu veux te procurer un HM, il faut que tu sois au point sur le cout d'achat (LMS, ma guilde, a acheté le sien 200 M en aout dernier, mais ça risque d'être triplé, largement...), le cout d'entretien (tous nos batiments sont lvl 2, on a dépensé globalement dans les 300M), le cout de décoration (45M + 20 € (pour les plans de maisons entre autre) et toutes les ressources nécessaires au développement des bâtiments. Ca coute un pont.

Bien à toi.

Akatora, co-meneur des Mercenaires Sufokiens
0
Score : 38
Akatora, je veux pas faire mon chieur, mais j'ai vu un post disant que Les Mercenaires Sufokiens avait acheté leur HM a 20M ? Vous changez votre prix d'achat a chaque fois ou bien ? :')
0
Score : 113
Washophi|2016-01-14 12:57:59
Ca vous arrive de lire les topics récents dans leur intégralité au lieu de déterrer des anciens ?

* Il n'y a pour le moment pas de système de vente de hm
* Si une vente des HM sera mise en place ce sera vers Juillet-Août (ils font toujours ça à cette période) et ce sera annoncé sur le forum (en grand)
* Si tu veux te procurer un HM, il faut que tu sois au point sur le cout d'achat (LMS, ma guilde, a acheté le sien 200 M en aout dernier, mais ça risque d'être triplé, largement...), le cout d'entretien (tous nos batiments sont lvl 2, on a dépensé globalement dans les 300M), le cout de décoration (45M + 20 € (pour les plans de maisons entre autre) et toutes les ressources nécessaires au développement des bâtiments. Ca coute un pont.

Bien à toi.

Akatora, co-meneur des Mercenaires Sufokiens

Je ne sais pas si il y en aura cette année tu sais :s
Et il a oublié les points de ressource que tu fais en mettant des items , boutures ,... que tu dois dépenser en million pour créer un bâtiment !
0
Score : 176
c'est super **** que ce soit une mise en vente manuelle et au bon vouloir des MJ

j'ai fonder une guilde pour crée une dynamique entre joueurs et c'est un énorme frein que de ne pas avoir de HM.

Quant tu recrute tout le monde cherche des guildes avec HM alors que beaucoup d'entre elles n'ont que sa comme argument, c'est triste de voir que l’intérêt a jouer avec d'autres gens ce résume finalement aux bien matériel et non a la communauté elle même...

faudrait donner un intérêt communautaire a avoir un HM ! des quêtes/objectif/exploit de guilde ....la tu aligne les Kamas au bon moment ou tu reste au placard encore des années le temps qu'il y ai des enchères....

Le jeu en ce moment pour un chef de guilde sans HM c'est de farm et vendre pour mettre un max de coter et attendre une date sans être sur d'avoir assez le jour J....FUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNN sleep 
0
Score : 4
Mince tous les hm sont prits sad !
0
Score : -32
J'achète un havre monde fixer le prix me mp sur l'emai: [email protected] ou mon perso sur aerafal: maou-young
-4
Score : -32
Je recherche un havre monde sur le serveur Remington. Contacter-moi par mail: [email protected] ou par pseudo: Widassassin.
Nous recrutons aussi tous les joueurs qui cherche à Xp ou faire des actions en groupe: Hikikomori.
-4
Réagir à ce sujet