FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre-Monde sans propriétaire

Par Zombrya 10 Octobre 2014 - 15:55:57
AnkaTracker

Bonjour,

J'avais laissé un message à Eskarina mais n'ai pas obtenu de réponse finalement au sujet d'un havre-monde laissé sans propriétaire à Bilbyza. Cela devient quelque peu frustrant pour les guildes qui prennent de plus en plus de place comme la nôtre, Light Hunters. Nous sommes en croissance accrue et nos membres ainsi que futures recrues nous demandent constamment si nous avons un Havre-Monde. C'est désolant de devoir leur répondre non alors qu'on voit un paquet d'Havres-Mondes laissés à l'abandon...Si au moins vous pouviez mettre celui-ci en revente.

Il est situé ici (se fier à ma géoposition) :

En espérant avoir une réponse, je crois que plusieurs autres guildes sont dans la même situation.
1 0
Première intervention Ankama
Score : 35165

Bonjour,

Un peu de retard sur mon Ankabox.

Je viens de faire une demande de remise en vente. Je reviens vers vous dès que possible.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 43
Score : 802

Salut, je ne sais pas si tu es au courant, mais Eskarina a quitté Ankama depuis fin septembre, je ne suis pas sûre que ses messages soient lus wink

Tu peux cependant envoyer ta requête auprès de [Hush]. (Oublie pas les crochets dans le message Ankabox) !

0 0

Bonjour,

Un peu de retard sur mon Ankabox.

Je viens de faire une demande de remise en vente. Je reviens vers vous dès que possible.

0 0
Score : 544

Bonsoir,

Je viens d'en trouver un autre aux Chuchokus, tout à l'entrée. Voici les images de nouveau..

Et à cette localisation

0 0

C'est noté, merci pour l'information.

Je vois ce qu'il est possible de faire sur celui-là également.

0 0
Score : 17962

Bah du coup je profite pour laisser notre HM qui n'a pas pu porter ses fruits vue que le serv est mort x)

Pont des armes - Brakmar:

Cliquez ici

(A l'époque c'était très bien placé, juste a côté de l'hdv principal de brak, donc une bonne affaire jetez vous dessus! En plus c'pas cher dans la zone xD)

0 0
Score : 396

dathu n'est pas mort enfin 3K perso sur le serveur 80 + (depuis la mAJ pvp )
dathu na strictement rien de mort ,

y a juste moins de monde

0 0
Score : 272
neotorus|2014-10-21 21:10:23
dathu n'est pas mort enfin 3K perso sur le serveur 80 + (depuis la mAJ pvp )
dathu na strictement rien de mort ,

y a juste moins de monde
Beaucoup moins de monde**
0 0
Score : 181

Bjr, Bonsoir en me promenant dans brakmar j'ai trouver un HM sans propriétaire.

dsl je n'arrive pas a mettre de screenshot mais se sont belle et bien des Havre Monde sans propriétaire sur le serveur dathura.

Coordonnes: Pont des armes, centre de Brakmar, x=9 y=0

Bois de Gueule, Sud de Brakmar, x= 15 y= -6 ( il y a l'icone acheter sur se hm bug a enlever)

Voila ces la liste que j'ai pue faire en me promenant dans le monde des douze j'ai demander a un ami de ma guilde il ma dit que après 90% des hm qui sont acheter sont des hm abandonner donc a vérifier, je m’excuse pour les fautes de français merci de votre compréhension =) .

0 0

Preuve à l'appui des deux havres-mondes sans propriétaires mentionnés ci-haut :

Bois de Gueule :

Géolocalisation :

Et celui du Pont des Armes :

Géolocalisation :

Et aussi... fait inusité, il n'a pas la possibilité d'achat quand on clique dessus... Il y a mention que l'accès à ce Havre-Monde est interrompu :

0 0
Zombrya|2014-10-27 19:59:31

Et aussi... fait inusité, il n'a pas la possibilité d'achat quand on clique dessus... Il y a mention que l'accès à ce Havre-Monde est interrompu :
Déja cité, regardes plus haut.

Peut être qu'il y a cette indication car j'ai juste delete la guilde, enfin c'est bizarre oui.
0 0
Madao-san|2014-10-27 20:06:59
Zombrya|2014-10-27 19:59:31

Déja cité, regardes plus haut.

Peut être qu'il y a cette indication car j'ai juste delete la guilde, enfin c'est bizarre oui.

Effectivement ! Mais preuve à l'appui cette fois... Si quelque chose pouvait être fait, ça serait bien. Ça fait beaucoup de Havres-Mondes et il y a des guildes qui aimeraient beaucoup en avoir.
0 0

Bonjour,

Ces éléments ont déjà été communiqués aux personnes concernées.

J'imagine que le nécessaire sera fait pour la prochaine MàJ.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations.

0 0
Score : 18547

Salut c'est pour demander à Hush comment nous pouvons voir qu'un havre monde est abandonné ?
Est-ce que vous pouvez en rajoutez dans les dimensions voir d'autres zones vu la demande des joueurs ?

0 0

Slt les modos je voulait savoir avec 90% des HM abandonner et toute la communauté arefal qui viens sur le serveur arefal je pense que les plaintes de HM abandonner vont très vite augmenter le rush de la communauté arefal sur dathura a deja commencer donc bcp de guilde vont se plaindre des HM abandonner voir sans propriétaire donc on voudrais des nouvelles de se que vous avez envisager de faire des HM.

0 0
Score : 18547

Il n'y a pas eus de havre monde d'abandonné sur Aerafal. Puis pourquoi voudrais tu que les guildes en ayant ayent sur Dathura ?

0 0

Dathura et le serveur le moins peupler de tout les serveur avant le f2p donc il n'avait pas bcp de monde pour reprendre le poste de chef dans les petits guilde qui se trouver au commencement des HM donc maintenant ces petits guilde leur membre ne se connecte plus dans leur guilde donc les guilde sont désert et procède un hm qui et lui aussi désert donc les nouvelles guilde ne peuvent pas profiter d'un HM et tu ne voie pas l'importance d'un HM ma guilde comporte une 60 de membres et se qui farm des métiers ne peuvent pas le faire car personne dans le monde des douze ne prend soin de l’écosystème se qui comporte un handicap dans leur avancer de leur métiers.

0 0
Score : 4

Sinon es t'il possible qu'un meneur revend sont Havre Monde si sa guilde est déserte ou autres ?

0 0
ichigo-ben|2014-11-23 16:54:55
Sinon es t'il possible qu'un meneur revend sont Havre Monde si sa guilde est déserte ou autres ?
Impossible actuellement
0 0

Il y a un autre Havre-Monde sans propriétaire à Sufokia, au Rivage Steamulant.

Localisé ici

On nous avait promis qu'ils seraient remis en vente à la prochaine mise à jour majeure. Sommes-nous en droit de nous attendre à ce que ce soit fait le 9 décembre ?

Je trouve déjà frustrant que ce ne fut pas fait avant le passage en free to play, en plus il y a plus de guildes potentielles pour voler aux guildes qui en désirent un depuis 3 - 4 mois....
0 0
Réagir à ce sujet