FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

utilisation des bombes du stasilisateur VS gestion du havre-monde

Par jenaipasvoila 21 Novembre 2019 - 10:15:26

Parmi les utilisations du HM, il y a celle de gagner de l'expérience via des combats contre des monstres. Parfois, faute d'avoir tué tous les monstres ou d'avoir laisser des dépouilles, les monstres s'y multiplient à foison. Pas de soucis, il existe à cet effet le stasilisateur qui permet d'acheter des bombes de différentes tailles pour détruire les monstres sans à avoir à les combattre. Mais ce droit n'est réservé qu'à ceux qui ont le droit sacré de "GERER" le HM.
Autrement dit à ceux en qui on peut avoir suffisamment confiance pour qu'ils ne l'utilisent pas à mauvais escient en détruisant intégralement le contenu du HM. Droit beaucoup trop dangereux pour l'accorder à n'importe qui. Donc, chef de guilde et bras droit sommes contraints, en cas de prolifération de monstres ou autre, d'effectuer le nettoyage. 
J'ai donc juste une petite demande à faire, le droit d'acheter et d'utiliser les bombes du stasilisateur pourrait-il être dissocié du droit de gérer le HM en créant un nouveau droit ?

2 0
Réactions 2
Score : 10007

Les Havres-Mondes étant comme qui dirait une "dead-feature" pour citer un terme globalement accepté par ceux qui en parlent, je pense qu'il est peu probable qu'on voit quelque chose de la sorte pointer le bout du nez, surtout quand ils sont déjà occupés sur les quelques chantiers qu'ils ont annoncé.

Mais c'est quand même vrai que c'est naze que ça soit pas dissocié, parce que ça veut dire que soit faut fliquer les guildeux à constamment être derrière leur dos pour veiller à ce que ça soit pas le boxon dans le HM, soit on prend le risque de donner des droits à ce qui se trouve finalement être qu'un troll et voir des décos et des bâtiments se faire la malle.

1 0
Score : 32

BONJOUR ces posts me font réagir car étant second d'une grosse guilde aussi nous avons subit plusieurs vole à cause de ça... Ce qui m'a amener à me demander en effet  pourquoi ne pas créer se genre de pouvoir et voir même au lieu de créer  des grades et donner des pouvoirs à ses grades on devrai juste choisir part guildeux directement à qui on donne tel ou tel pouvoir celui de bomber du coup ou autre ...... Voilà en tous cas j'attends également avec beaucoup d'impatience un peu d'aide de ankama à se niveau l'avenir nous le diras et bonne fêtes de fin d'année à tous !!!!! 

0 0
Réagir à ce sujet