En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

minage interdit en havre monde ?

Par aophadestroyer 21 Août 2019 - 11:42:46

Salut, je poste ce topic pour vous parler de quelque chose qui m'est arrivé il y a plusieurs mois et qui m'a permit de m'enrichir énormément mais ne sachant pas si c'est légit je viens vous en parler. Alors voila j'avais une guilde qui avait dans son havre monde beaucoup d'emplacement de korail et de minerai des sables mais pour une raison inconnue ils m'ont renvoyé, alors j'ai cherché une autre guilde et j'en ai facilement trouvé une autre,c'etait une grosse guilde donc eux aussi avait un havre monde avec du korail et du minerai des sables. c'etait pour moi un nouveau départ mais je ne voulais pas repartir comme ca sans une petite vengeance a mon ancienne guilde, j'avais prévu de prendre de la semence de chacha et de me tp dans leur havre(parce que j'etais encore lié a leur totem) et de les utiliser dans leur havre-monde grace au nombreux bitonio qu'ils possedent xD. mais au moment ou j'allais passer a l'acte  et lacher les chachas, j'ai vu ces minerais, le mineur que je suis a senti le filon. Que se passerait t'il si j'additionnais la quantité des minerais des 2 guildes + ma pano full mineur + quasiment aucune concurence ? ca fera beaucoup d'argent évidemment et j'avais raison en 2 h je me suis fait plus de 600k k alors j'acheta en grande quantité des potions de rappel et commenca une vie d'enutrof remplie de millions de kamas xD. Merci d'éclairer ma lanterne, en fonction de vos réponses je changerais ma maniere de gagner des kamas(ou pas )

Pour les gens qui n'ont pas bien compris quelle est mon problème c'est de savoir si miner dans le havre monde d'une autre guilde est légal ? 

1 -1
Réactions 5
Score : 427

Bonjour/bonsoir, je vois pas pourquoi se serait pas légal. ça fait parti du jeu, si tu peux le faire s'est que c'est pas interdit. cool

waterCameronCamoufire

0 0
Score : -4658

Il est faux de dire que, parce qu'on peut le faire, ce ne serait pas interdit. 
Exemple : Fut un temps, il était possible d'agresser en continu un personnage à l'endroit de son retour au phoenix. C'était réalisable en jeu, mais quand même interdit (et pouvait tout à fait être sanctionné).

0 0
Score : 323

Totalement d'accord avec mon VDD. Si cela les déranges, ils ont qu'à faire le nécessaire. biggrin

0 0
Score : 1

perso a ta place j'aurais miné dans les deux hv puis go vers une autre mine pour rentabiliser plus de temps

0 0
Score : -4658

Miner dans le havre-monde d'une autre guilde est, me semble-t-il, tout à fait autorisé. C'est même un des services que peut rendre un havre-monde aux autres joueurs.

Mais votre question ne s'arrête pas là, puisqu'il faudrait en réalité savoir si utiliser un phoenix pour accéder aux parties fermées au public, après avoir été exclu de sa guilde, est interdit.
Notons, à ce sujet, qu'il n'est malheureusement possible de lier au phoenix d'un havre-monde que des personnages faisant partie de sa guilde.
Certes, un personnage exclu d'une guilde conserve son lien avec le phoenix, mais ça pourrait être anormal, voire non voulu.
Et il me semble, mais je suis loin d'en être certain, que si la position du phoenix dans un havre-monde change, les liens avec les différents personnages s'y étant liés sont rompus. 

Par contre, se venger en inondant de chachas le havre-monde d'une guilde, c'est plus clairement immoral. Et me semble-t-il interdit d'ailleurs. Si vous faites ça, c'est simplement pour nuire aux autres en représailles.   

0 -1
Réagir à ce sujet