En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau système de havre monde?

Par WhiteGeo 26 Mars 2019 - 11:34:02

bien le bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet en ce qui concerne les HM.

étant sur le jeu depuis un bon moment maintenant, j'ai remarquer que niveau enchères c'est le désert total, et quand je dit total je dirais même inexistant de ce coter malgré qu'il il a des hm inoccupé ou d'autre maintenue par 3 pécors 
pendent que des guildes active elle attendent désespérément de pouvoir en acquérir un.

donc je voulais savoir si quelque chose chose sera fait de ce coter d'une part, et d'une autre part d'autre je voudrais proposé un nouveau système qui pourrais peut être satisfaire les guildes active et désireuses d'acquérir enfin un HM.

le système que je voudrais proposé consisterais à ce que une guilde puisse acheté un HM par le biais d'une machine un peut comme le guilde-omatic qu'on peut trouver près des banques de nation mais sous certaines conditions qui serais les suivantes :

1 ère condition : la guilde devras être de lvl 10 pas moins.
2 ème condition : la guilde devras avoir débloquer tout les bonus de guilde du lvl 1 a 10 sans exception.
3 ème condition : la guilde devras avoir était crée au minimum depuis 3 mois.

ces 3 conditions remplis permettrais enfin de pouvoir acheté le HM en question et faire plaisir au guildes qui ce seront donné beaucoup de mal pour pouvoir enfin mettre la main sur un de ces HM tant convoité.

bien entendu le prix du HM serais a débattre mais serais au minimum de 300.000.000 mais ça ce sera pas a moi dans décidé.

je voudrais donc avoir des avis de la communauté pour savoir si ce système pourrais être grandement apprécié et d'un autre coté savoir si quelqu'un du support pourrais éventuellement remonté cela au personnes concerné et éventuellement voir le jour.

merci a tous, Whitebakara la super hupper 

2 -10
Réactions 2
Score : 1247

Bonjour,

Par rapports aux enchères inexistantes, lors de l' "annulation" des enchères de l'été dernier, le staff avait annoncé des changements pour les HM. Depuis, il y a eu la refonte des Nation et les HM sont rassemblés au niveau d'un hub. Pour les prochaines enchères, il faut attendre que le staff communique dessus (ce qui à l'air compliqué en ce moment) et il faudra peut-être attendre l'été prochain.

En attendant, l'idée est intéressante, mais il y a une chose qui n'est pas évoquée : le nombre limité de HM.
En effet, pour une question de ressources serveurs, il a déjà été dit à plusieurs reprises que le nombre de HM ne pouvait pas être augmenté.

Or, ta proposition n'envisage pas cet aspect. Aussi, permet moi de demander comment tu envisages les choses :
 - Comptes-tu remettre en vente tous les HM existants ?
 - Ou alors, cette proposition s'appliquerait-elle seulement pour les futurs achats des HM inactifs et inoccupés qui aurait classiquement été remis aux enchères ?

Bonnes continuations,

:tap: Lars,

1 -2
Score : 2384

Moi je propose pouvoir louer son HM à d'autres guildes en fournissant les droits d'ouvrir les portes et de pouvoir planter pour une durée définis par les deux guildes. Ça réglerais beaucoup de soucis à ce niveau là.

3 0
Réagir à ce sujet