FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2594

The Night's Watch [Bilbyza - Est]

Par Hylhe 08 Décembre 2014 - 22:06:31

Mourir à mon poste ? Si ça vous ennuie pas, je vais plutôt rester en vie, c'est toujoursplus sympa pour mon karma.
Moi, c'est Ashed, meneur de la guilde The Night's Watch, enchanté !

Vous l'aurez deviné, quand on a créé la guilde avec Jenn, en Octobre 2012, on était fortement sous influence Gameofthronienne. Et comment dire... on est toujours des mordus !

Il y a presque presque 10 mois, mes guildeux et moi assistions désespérés à des enchères qui atteignaient trop rapidement des sommes hors de notre portée. Il nous manquait dix millions de Kamas, puis cinq millions puis un, puis 500 000, puis 200 000... Et finalement, nous avons pu acquérir notre propre Havre-Monde sur les plages de Bilbyza.

« Dans ce Havre, nous dresserons le Mur et Castle Black ! »

Ne restait plus qu'à bâtir. Notre guilde n'est pas très grande, nos membres sont peu nombreux, nos moyens sont limité. Nous avons donc pris notre temps, préférant parfois faire passer nos avatars en priorité, mais nous avons toujours gardé ce projet dans un coin de nos pensées.

Aujourd'hui, enfin, le Havre-Monde de la Night's Watch me paraît digne d'être présenté.
Il reste de nombreuses choses à modifier, améliorer, déplacer, planter, semer, mais l'idée générale est là. Un Manoir dans le style Brakmarien viendra prendre place contre le Mur pour représenter Castle Black. Et quand on aura fait nos derniers ajustement sur le mur lui-même, on pourra enfin lâcher des hordes de Morts-vivants et de Marcheurs Blancs dans les contrées enneigées. Pour l'ambiance, vous comprenez.

Les membres les plus impliquées possèdent leurs maisons et le choix de la décoration est de leur ressort. Cependant, tout ce qui touche à l'aménagement est une décision de groupe étant donné qu'il faut contenter tout le monde. Seul le choix du terrain est un débat qui ne se terminera jamais (le sable, c'est très laid, si si) !

Comme vous pouvez les constater, nos Bâtisseurs (adeptes des métiers) ne sont pas laissés pour compte, avec plusieurs zones de farm et des ateliers disséminés un peu partout. Un jour, on ajoutera peut-être les bâtiments d'artisanat, histoire de finir ce qu'on a commencé avec le laboratoire pour donner leur plein potentiel à nos artisans.

Mais trêve de présentation, les gens, on est pas là pour parler du passé ! Dans la guilde, ce qui nous fait kiffer, c'est de placer des omybes chez nos voisins penser au prochain bâtiment qu'on va pouvoir ajouter !

Notre HDV perso ira donc dans la zone délimitée par le chemin de terre, entre le laboratoire et la maison brakmarienne. A la place du Iop qui pisse, quoi .

Castle Black : un manoir, donc. Contre le Mur, Marcheurs Blancs, Night's Watch, Got, toussa toussa.

Une fois cela fait, on va surement améliorer notre Hall de guilde à son dernier niveau pour débloquer les derniers bâtiments. Après, on sait pas ! Mais on trouvera bien et je m'assurerai de noter tous les changements à la suite de cette présentation smile

N'hésitez pas à mp nos membres pour visiter notre Havre-Monde et en discuter avec nous, on sera ravi de vous accueillir !

P.S. : Je rappelle tout de même que la création d'un HM qui corresponde à nos envies, c'est l'effort d'une guilde sur une très longue période, ça représente un sacré investissement et on aimerait pas que l'investissement en question ((je pense surtout à la déco florale) soit continuellement saccagé par des petits rigolos ou des grands méchants trolls.
Merci de respecter notre HM, notre guilde, et nos membres.

Sur ce, au plaisir de vous voir en jeu !

Ashed,
Meneur de la Night's Watch, Aerafal.
Réactions 17
Score : 137
Bravo pour votre Havre!!!!!

Je suis impatient de voir comment il va évoluer ^^

Super travail et très belle idée que la Garde de Nuit, puisse votre serment être respecté car l'hiver arrive biggrin

@ très bientôt pour de nouvelles aventures épiques en donjon.

Green Luffy
Merci, Luffy^^

Il évolue assez vite en ce moment (la taverne et l'hdv sont en place, le manoir en construction), va falloir réfléchir rapidement à la suite!
Score : 11
Salutations !!

Nouvelle frappeuse à kamas à l'entrée du Havre-Monde et accessible à tous ! N'hésitez pas à venir visiter notre Havre-Monde. Je vous laisse une liste de personnes plus ou moins actives, qui se feront un plaisir de vous servir de guide :

Ashed, Gledj-Heart, Generalissime, Jean-Taille-Lévène et moi-même (Chikilla/Eyrina/Naytirih/Kotomi Ichinose)

Chikilla,
Membre de la Night's Watch~
Score : 801
Nan mais de toute façon il est MAUCHE votre Havre-Monde :c
Je vois pas pourquoi je viendrai chez mes voisins !

Non, prenons un peu plus de sérieux. Je l'ai visité avant qu'il soit ouvert à tous et je trouve qu'il est très bien construit, organisé, décoré (autant par des meubles que des plantes) bien géré. Un pur délice à visiter quoi ! (Pas comme chez moi...)

Nico Moneda
Meneur de la Flander'S Company
"Faisons le mal et faisons-le bien"

Haan, merci c'est gentiiiil voisin ! Et arrête de faire ton calimero, votre Havre-Monde est très bien aussi ohmy

Chikilla,
Membre de la Night's Watch~
Score : 141
Bonjour, votre havre monde est très réussi. =) Je regarde aussi GOT et j'aime l'idée que vous avez eu. J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde, mon nom en jeu est lantana, ecatte 90. Merciii!!
Salut Lantana, et merci pour l'intérêt que tu nous portes smile

Je t'invite à contacter directement en jeu l'un des membres cités par Nay un peu plus haut, pour la candidature !
Yo o/

Havre-Monde infesté de mobs très vilains (Laps, Grorlog&Co), on le laisse ouvert à tous ceux qui souhaitent venir xp tranquillement (oupa) !!! Besos Bon jeu

Chikilla,
Membre TNW~
Score : 2
Bonsoir !

Depuis le premier post de mon cher et tendre meneur, le Havre-Monde a quelque peu changé, le voici en image :

Nous avons revu la zone de la taverne

Et pour finir, quelques coins sympas

Voilà voilà ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, surtout que le Havre-Monde est désormais accessible à tous ! Vous avez à votre disposition : Frappe à Kamas (niv. 2), Stasilisateur, quelques champs et forêts vides et d'autres rempli(e)s de graines/boutures pour vos besoins !

Sur ce, au plaisir de vous voir \o/
Une petite attention aux visiteurs qui coupent les arbres & autres ressources du HM :

Ayez la gentillesse de replanter derrière vous svp !
Contentez-vous de récolter les ressources please !

C'est la deuxième fois déjà, c'est assez relou de tout replanter à chaque fois ^^
Déjà que c'est à votre disposition, n'en abusez pas :p

Sur ce, bon jeu à tous !

Chikilla,
Membre de la Night'S Watch~
Score : 2341
Il me semble bien qu'ils soient impossible aux non guildeux de planter dans l'havre-monde d'une guilde qui n'est pas la sienne.
Ah oui, en effet, je viens de test. Merci pour l'info ! ^^'
Score : 2341
Tout le plaisir est pour moi.

Superbe Hm sinon :p
Merci !!
Bonjour à tous ! 

La guilde recrute niveau 135 mini. Elle a un niveau moyen de 142, on est principalement sur Discord. T/M et sorties DJ organisées tous les jours ! On est gentils, on adore les enfants, on est fun et on se prend pas trop la tête. De plus, Yuki fait régulièrement des cookies qui fusionnent et totalement VEGAN. Nous mp en jeu, Sitraro/Chikilla/Eyrina.

Vous souhaitent une bonne journée,
Bisous sur les fesses.
Score : 125
Bonjour !

Je suis assez intéréssé par le faite d'intégré votre guilde, la mienne étant assez morte à l'heure actuel...
J'ai 3 perso 167 et 3 perso 136 (ça monte petit à petit).
J'essayerais de vous contacté dans la semaine par mp.

A bientôt !
Salutations à toi !

Oui pas de soucis. On se reparle IG
Réagir à ce sujet