FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand la refonte de l'osamodas ?

Par zzaakii 19 Avril 2012 - 19:19:40
Voila si je crée ce topic c'est pour parlé vraiment d'une refonte total de l'osamodas car j'estime que de tout wakfu c'est vraiment la classe la plus mal foutut du jeu !

- Fouet : spammage abusif de ce sort donnant peu de solution de jeu !
- Symbiose : totalement inutile et veritablement le gros point noir de wakfu !
- Les sorts feu : ils ont perdu tout leur attrait a cause des passif qui remplace son role ( steak de bouftou ) et a cause du spammage de fouet
- Les sorts terre : sensé etre les sorts de roxx de l'osamodas nous avons au contraire une branche totalement beugé et sans aucun interet si ce n'est pour frappe du craqueleur
- Les sorts air : tous veritablement inutile au niveau de leur degats, meme si l'on compte les invocations c'est veritablement les sorts les plus inutile que j'ai pu constaté lors de combat d'osamodas.

Nous avons vraiment une classe qui meriterais un passage en bloc operatoire pour une operation de vie ou de mort ! et j'entend tot parlé de passé sur l'eca puis le xelor et les nunu mais franchement ces classes sont de haut standing comparé a l'osa faudrait vraiment faire quelque chose c'est invivable de joué cette classe !

PS : desolé pour l'orthographe je reviens du taf je suis vraiment exténué ! :p
0 0
Réagir à ce sujet