FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Abus majeur à venir] Marque Unt de l'Eniripsa

Par RequiemTemporel 18 Avril 2012 - 14:30:36
Réactions 33
Score : 398
X-Mideto|2012-04-19 10:20:57
une chose à dire, pendant 3 tours spamm marque unt, pendant 3 tours garde temps a fond.

3eme tour, festival....

trololz
Quel intérêt de spammer marque Unt ? Tu le lances une fois, le monstre est marqué, tu ne profites des effets de la marque que lorsqu'il meurt.
Vous n'avez jamais jouer avec un Eni ? Vous n'avez jamais compris le fonctionnement de marque Lapino ou de marque Etin ?

@Shingo : effectivement c'est une question intéressante, est-ce qu'un sort de zone qui déclenche plusieurs marques est remboursé plusieurs fois ? Aucune idée ^^
0 0
Score : 4621

Bah écoutez, quand vous verrez des Iops lancer deux fois Colère en un tour, vous vous poserez p'tet la question...

Ca hurle de partout que les combats sont trop courts, ce sort offre la possibilité de les raccourcir encore plus.

Rollback pas abusé ? Pas de souci, laissez-le ! Mais venez pas pleurer quand un Xélor vous OT alors que vous avez 1500 PdV...

Bref, cette marque pue l'overcheat à plein nez (tout en offrant à toutes les classes un concept de la classe du Xélor, à savoir le Rollback, en l'orientant cette fois sur les sorts les plus puissants avec l'assurance de l'avoir).

Si vous voulez que le jeu s'enfonce une fois de plus dans le n'importe quoi...

Y'en a encore quelques uns ici qui sont lucides, d'autres pas.

0 0
Score : 586

Personnellement, j'en ai marre de poster dans le vent. On dit 100 fois les mêmes choses et on nous écoute pas.

Dégoutant.

0 0
RequiemTemporel|2012-04-19 11:39:03
Bah écoutez, quand vous verrez des Iops lancer deux fois Colère en un tour, vous vous poserez p'tet la question...

Ca hurle de partout que les combats sont trop courts, ce sort offre la possibilité de les raccourcir encore plus.

Rollback pas abusé ? Pas de souci, laissez-le ! Mais venez pas pleurer quand un Xélor vous OT alors que vous avez 1500 PdV...

Bref, cette marque pue l'overcheat à plein nez (tout en offrant à toutes les classes un concept de la classe du Xélor, à savoir le Rollback, en l'orientant cette fois sur les sorts les plus puissants avec l'assurance de l'avoir).

Si vous voulez que le jeu s'enfonce une fois de plus dans le n'importe quoi...

Y'en a encore quelques uns ici qui sont lucides, d'autres pas.

Bin je suis pas sur que tu fasses partie des lucides, tu bases toute ton argumentation de départ sans tenir compte d'une contrainte de la marque : Son effet ne se déclenche qu'à la mort de la cible.

Et ça reste moins puissant en pvp qu'une marque de renaissance..
0 0
Score : 2994

Alors en Pvp la marque de renaissance ne sert qu'à court circuiter les telants de dernière chance style Refus de la mort, poupée surpuissante, parce que sinon le mec abandonne et la renaissance à servie à quedal.

Pour ce qui est de la future Marque Kikoo, c'est juste de l'abus, c'est un Rollback assuré lorsque le mob meurt. Vu la puissance déployée par certaine classe actuellement c'est avoir un sort gratos tous les tours. Alors oui, perso un sacri qui cale deux fracasses ou tout autre sort OP style épuration crit, col_re de iop etc, en un tour parce que l'éni aura posé une marque c'est cheat.

Si vous vous en rendez pas compte, c'est que vous n'avez pas les pieds sur terre, ou alors que vous êtes cra air.

0 0
Score : 1489

Entièrement d'accord sur le fait que cette Marque soit juste... Cheat.
Par contre, pour la marque PM, je ne suis pas vraiment d'accord, dans le cas où on brule nos PA pour finir un ennemi, les PM ne permettraient que d'aller au càc d'un autre ennemi ou au contraire de fuir. Donc bon... Utile pour Cra et Sacrieur, mais faudrait-il que les PM volés soient actif sur plusieurs tours ? Peut-être cheat mais moins que cette superbe marque qui nous permet un rollback, rendant totalement inutile les autres marques...

Bref, qu'est ce qui est passé par la tête des devs à ce moment ? M'enfin, je suis sûr qu'ils sauront quoi faire. Peut-être comme Déphasage, une limitation à X fois par combat ? Ou que l'effet ne s'active qu'une fois par combattant ? Bref, le destin de Wakfu est entre les mains des devs. Les Eniripsas gouverneront-ils le monde ? A voir...

0 0
Edwardounet|2012-04-19 12:12:52
Alors en Pvp la marque de renaissance ne sert qu'à court circuiter les telants de dernière chance style Refus de la mort, poupée surpuissante, parce que sinon le mec abandonne et la renaissance à servie à quedal.
C'est tout l’intérêt de la marque de renaissance. Ca évite aussi qu'il soit ressusciter par un Eni.
Je trouve ça plus intéressant que de récupérer des PAs.

Et pour avoir "un sort gratos tous les tours" il faut tuer un ennemi tous les tours..

@Shynnyo : l'effet ne s'applique qu'une fois par ennemi..
0 0
Score : 4621

La chose suivante arrivera...

Marque Unt sur le mob A : -X % de la vita
Colère de Iop : mob A achevé, mob B (C...D selon les cas) touché, Rollback.
Colère de Iop : mob B (C...D selon les cas) achevés.

Ca va être un vrai désastre avec les sorts en zone...

Rollback de Colère de Iop, Ravage, Poussière Temporelle, Flèche Explosive, Flèche Perçante ou tous les sorts dont la logique voudrait qu'il ne soit pas possible de les lancer deux fois par tour, à moins d'un build 12 PA, car dévastateurs.

Mais bon, faîtes donc.
D'ici 3 semaines, ça hurlera au scandale parce que le PvM est mort de chez mort: des groupes de mobs HL terminés en 2 tours, on en était déjà pas loin, dans deux semaines, on y sera.

Le potentiel de l'Eniripsa :

Invulnérable un tour
Tape plus qu'un Iop
Soigne à mort
Double le DPS d'un allié

Faîtes vos choix !
Mais qu'on ne fasse pas croire que l'Eniripsa est un soigneur, il n'en n'a plus aucune caractéristique, c'est un DPS / Boost au DPS allié.

0 0
Score : 27

Concrètement ce n'est pas la puissance du concept qui est déséquilibrée mais nos dégâts... s'ils étaient divisés par deux ou trois ça irait.

En revanche elle fait doublon avec la amil.

0 0
Score : 3234

Je remonte ce sujet.

En effet le fait que cette proposition sur la marque Unt soit totalement abusée doit arriver jusqu'à Tot !!!!

winkDékalaj O'Rayr

0 0
RequiemTemporel|2012-04-19 16:23:31
Invulnérable un tour
Tape plus qu'un Iop
Soigne à mort
Double le DPS d'un allié

Faîtes vos choix !
Mais qu'on ne fasse pas croire que l'Eniripsa est un soigneur, il n'en n'a plus aucune caractéristique, c'est un DPS / Boost au DPS allié.

Tu te fatigues pas de raconter toujours les mêmes propos sans écouter les contre argumentaires ?

Tiens regardes un exemple simple :

Le Iop fait sa colère sur un monstre marqué. Le monstre ne meurs pas. Fin de l'histoire.
Ils sont ou les dommages doublés là ?

Tu veux faire nerfer la marque avant de l'avoir vue ? Pas de problème (sérieux je m'en fout total) mais utilise des arguments valables !

Le potentiel de PA de la marque est au maximum de (6xNb Ennemis) PAs. (En estimant que All-In et Brulure seront modifiés en même temps que l'Eni)
C'est fort ? Oui clairement, mais ça ne double pas les dommages.
Ca permet de faire deux colères ? Oui, mais comme le permet les glyphes des Fecas ou les bonus PA des Xelors, la seule chose qui empêche de jeter deux fois le même sort, c'est les développeurs.

Si tu penses que c'est un abus, continue de militer, mais arrête de raconter n'importe quoi en faisant des raccourcis, tu dessers ta cause..
0 0
Score : 437
Gentil-lama|2012-04-20 21:10:56
Je remonte ce sujet.

En effet le fait que cette proposition sur la marque Unt soit totalement abusée doit arriver jusqu'à Tot !!!!

winkDékalaj O'Rayr
Déjà répondu sur le topic Eniripsa mais je le redis là : attends d'en savoir plus que "ça rend les ressources investies" avant de crier au loup et dire que c'est abusé.

Imagine que Tot, demain, vienne mettre un post en disant "Non mais c'est limité à un par tour et ça ne rend que 40% des ressources investies lorsque la marque est niveau 100". Ou alors "On a limité tous les sorts à gros coûts à 1 par tour. Colère de Iop, Brulure, All In, etc. De toutes façons on ne pouvait pas les lancer plus d'une fois, sauf dans de rares cas. Donc les limiter ne changera pas grand chose."Tu diras quoi ? "Ahah ! Pardon, je t'avais pris pour un gros débile, au temps pour moi kiss kiss kiss~" ?

Donc stop QQ sur des trucs qui n'existent même pas encore.
0 0
Score : 3234

Comme je l'ai dit sur le sujet Eniripsa je suis un peu parano sur les nouveaux sorts depuis la sortie de Flèche Tempête.
Pour éviter un nouvel abus de ce genre je crie au loup (un peu comme Requiem) dès qu'il "peut" y en avoir un, ainsi il n'y en aura pas, tu vois wink ?

winkDékalaj O'Rayr, Xélor

0 0
Score : 1473

Et donc ce qui vous choque ce n'est pas plutôt que certaines classes soient capable de os un mob par tour?

Perso j'ai jamais vu des classes os un mob full pv de son lvl (sauf sur une prox du 500% de dommage cra et eca), et si c'est le cas c'est surtout ces sorts cheats qui sont à nerfé et non la marque qui pose un problème. Sans compter que si j'ai bien compris tu récupère le cout du sort utilisé pour achever le mob, pas tout ce qui a été dépensé dans le tour, et elle ne peut être lancé qu'une fois par tour du fait de son cout en pa (ou alors, elle os le mob).

Bref je vois un abus pour le farming bas lvl, et encore parceque entre un eni qui os et rollback et une classe qui os des mobs en zone, c'est kifkif, sur le reste cela permettra des combos avec certains sorts cheat qui meriterait un joli nerf pour arreter d'être spammer par les classes et qu'on retrouve une certaine diversité dans les builds.

0 0
Réagir à ce sujet