En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche d'administrateur pour mettre en place un nouveau serveur wakfu

Par raphdgp 17 Août 2019 - 13:07:54

Bonjour a tous et a toute,je poste cette annonce car un amis et moi avons creer le debut d'un serveur discord pour wakfu,pour les langues francaise,anglaise et espagnoles.Je recherche des personne pour developper le serveur avec moi avant de pouvoir inviter des joueurs dessus.Meme si je n'ai que treize ans,desolee mais je cherche des personnes de 15-16 ans minimum,et assez actifs.

Mon discord:Thethaurus#5825 pour information supplementaire et me contacter

Soyez indulgent pour les fautes d'orthograthes,j'ai un clavier qwerty et je suis assez jeune,merci!

1 -2
Réactions 9
Score : 20

Attends. On parle d'un serveur privé là ? 
C'est pas très clair et pas très légal si c'est le cas.

0 0
Score : 1020

"Serveur discord pour Wakfu"

2 0
Score : 2197

C'est beau les rêves d'enfant.

6 0
Score : 494

Y'a déjà des serveur communautaire il me semble 

3 0
Score : 17

Non et si c'est le cas ce sont des petits serveur

0 -2
Score : 367

Il y avait déjà ce serveur discord, et c'est Ankama directement qui le gérait, il a suite à des soucis techniques, il me semble, fermer ses portes, mais d'après les modérateurs, ils essayent de le remettre sur pied le plus rapidement possible ou quelque chose dans le genre, en tout cas, il existe un serveur communautaire propre à Aerafal, et également à Dathura en attendant que le serveur discord d'Ankama soit remis sur pied.

0 0

Bonjour raphdgp,

J'ai déplacé votre sujet dans une section plus appropriée : Fan-Media > Autres

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Réagir à ce sujet