En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps de réception des objets achetés dans la boutique [SUPPRIMER]

Par CarmineLigues 31 Mai 2019 - 15:29:05

Bonjour, bonsoir,

Des sujets abordant un peu ce sujet existent, je le sais bien, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question : certains d'entre vous sauraient combien de temps ça prend AU MAXIMUM pour recevoir les objets achetés dans la boutique ? Car ça fait maintenant 2 jours (48h) que j'ai acheté une "page d'aptitudes" dans la boutique, mais toujours rien. Pourtant, mes ogrines sont bien parties donc la commande est passée. J'ai contacté le support hier, mais pas encore de réponse. Je veux juste savoir si c'est normal et découvrir, genre... Le maximum de temps que vous ayez eu à attendre avant d'avoir votre commande ?

Merci o/

P.S : Je viens de faire un transfert de Dofus Pets en transférant le familier sur Wakfu et j'ai pourtant direct eu l'icône "cadeau". Pourtant, toujours pas de nouvelles de la page d'aptitudes

0 0
Réagir à ce sujet