FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système de Tacle/Esquive en PvM problématique

Par CarmineLigues 30 Mai 2019 - 15:08:40

Bonjour à tous !

Ca faisait un moment que je voulais savoir comment fonctionnait le système de tacle et d'esquive en pvm, car je le trouve honnêtement étrange, et peut-être déséquilibré ? Aujourd'hui même je faisais la quête pour restat mes aptitudes. J'étais donc aux pious, pour démarrer avec les becs de piou, et j'ai eu le chal pour les larmes d'ogrest, dans lequel il fallait que la larme fusionne avec un monstre. Je me suis dit "aucun souci, je n'ai qu'à tacler ce piou pour qu'elle fusionne avec lui et c'est bon". Mais voilà : le piou s'est échappé de mon tacle comme si de rien n'était. En sachant que j'ai 279 en tacle et le piou 30 d'esquive. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'est très rare que je réussisse à tacler des mobs, ce que je ne comprends pas étant donné que d'habitude j'ai un écart énorme avec eux en terme de ratio tacle/esquive. Mais la logique inverse ne s'applique pas sur moi : si j'ai 40 d'esquive et que les monstres ont 50 de tacle par exemple, je n'ai strictement AUCUN moyen de m'échapper de leur corps à corps. Soit je perds obligatoirement 3 PA et quelques PM, soit je ne peux vraiment pas m'enfuir du tout. Ce qui est incompréhensible étant donné que c'est un écart bien plus petit que celui qu'ils ont avec moi. Donc voilà : comment c'est censé fonctionner, et est-ce que c'est problématique pour d'autres personnes que moi ? Car voilà : étant un Féca et jouant Tank, je me sens limite inutile sans pouvoir tacler des mobs qui sont poutant d'apparence censés être faciles à tacler, et qui vont sans aucune difficulté frapper les membres de mon équipe

1 -1
Réactions 4
Score : 3449

Pour tacler, essaie de leur retirer des pm, et pour détacle tu as l'armure de la bulle

0 -1
Score : 11

Ben... Bien-sûr il y a cette solution, mais ça ne règle pas le problème du tacle. En gros il vaudrait mieux monter volonté plutôt que tacle dans les aptitudes ? Ce serait bizarre pour un Féca, dont le but est de tanker et non pas de jouer un rôle d'entrave

0 0
Score : 11

Ben... Bien-sûr il y a cette solution, mais ça ne règle pas le problème du tacle. En gros il vaudrait mieux monter volonté plutôt que tacle dans les aptitudes ? Ce serait bizarre pour un Féca, dont le but est de tanker et non pas de jouer un rôle d'entrave

Note : je viens de faire le donjon "Caveau relevé", et le boss Morfor (24 d'esquive) a réussi à m'esquiver (moi avec 388 de tacle), à plusieurs reprises. Y'a vraiment un souci je trouve '.'

0 -1
Score : 99

Il ta esquiver mais il a perdu des pm et des pa en esquivant

0 0
Réagir à ce sujet