En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestions

Par julioju 05 Avril 2019 - 17:05:30

Bonjour, 

Je fait ce poste pour suggéré quelle que idée enfin plutôt qu'elles que services que le jeu dofus connaît mais qui ne sont pas sur wakfu. Tout d'abord le transfère des personnages, équipement et kama sur un autre serveur, beaucoup trop de fois j'ai entendu mes amis me dire qui jouai à wakfu mais sur un autre serveur que moi, seul possibilité de jouer avec eu est de reprendre de zéro alors que sur dofus il suffit d acheter un transfert de personnage pour aller sur un autre serveur avec les kama et équipements voulu. Ensuite l échange de kama en ogrine, sur dofus il est possible d échanger nos Kamas Co tre des ogrines pour renouveler notre abonnement ou acheter dans le shop sans mettre d'argent réelle, alors que sur wakfu on doit renouveler tous les mois les booster pack en argent réelle ou même acheter des objet de la boutique. Je vois pas pourquoi dofus aurait le droit à ces avantages qui sont quand même conséquent pour les joueur et pas wakfu, alors que les 2 jeux ce resemble (même esprit combat, même monnaie virtuelle et autre point commun) des joueur ne peuvent pas ce permettre acheter des booster pack tout les mois et au bout d un certain niveau ça dévien gênant de pas en avoir. Ce qui peut causer une perte de joueur sur wakfu. Donc ma suggestion est que ces 2 services qui sont disponible sur dofus de les appliquer à wakfu. 

Je vous remercie de votre compréhension. 

​​​

0 0
Réagir à ce sujet