FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nostalgie, Wakfu les gardiens reviens...

Par Hukimaro 27 Décembre 2017 - 21:23:40

Bonsoir a tous j’espère pour vous que vous passez d'agréables fêtes ! 

Sa me prend depuis quelque temps et je ne peu m’empêcher de demander siii, la communauté, ou des équipes, ouuu quiconque serait prêt a refaire vivre notre bon vieux Wakfu les Gardiens, 1 ou 2 peu importe.

Certes un jeu via navigateur, mais je comprend toujours pas la décision prise il y'a plusieurs années d'Ankama d'avoir fermés WLG.. 
Même si beaucoup avaient fini l'histoire, il restais beaucoup a faire (chapeaux, craft, disscussion, échanges ect..) 
Et puis même, pourquoi Ankama, devant le succès de se dernier ne s'est pas investi dans une suite ou de quelconques maj apportant plus de durée de vie au jeu ? 
Pour une fois qu'on pouvais VRAIMENT incarné et jouer comme dans la série, on se sentais comme des gosses, fin je sais pas, personnellement sa me manque terriblement cette époque, le pire, c'est qu'il y'avais vraiment une bonne communauté et ont s'y sentais bien. 
Bref si quelqu'un est prêt a me faire partager son vécu, son expérience, ou a des propositions pour refaire vivre notre bon vieux WLG qu'il se manifeste ^^. 

Bonne soirée a vous et je vous souhaite un joyeux nouvel an en avance wink

6 0
Réactions 7
Score : 40

Je suis tout à fais d'accord avec toi, ce jeu me manque terriblement !
Je ne sais malheureusement pas comment faire revenir le jeu.. c'était tellement bien, de chercher les crafts de chapeau.. les quettes..

3 0
Score : 58

Une petite pensée a tous les anciens frères eliatropes, nous nous amusions tant ! (Avec une préférence pour WLG1 wink)

5 0
Score : 26

WLG 1 était de loin le meilleur j'ai passer des bons moments sur ce jeu a essayé d'avoir les chapeaux rare, ce jeux nous manques tous.

0 0
Score : 492

Je me suis bien amuser a tester toutes les voies dans Wlg2

Ce jeu etais remplie de bonnes idées qui ont malheureusement été jetées...

Les deux choses qui m'amusais le plus etais de tester divers styles de jeu via les objets et les 4 classes, certains combos d'objets et de voie de la déesse etais vraiment amusant à chercher et mettre en oeuvre, sans compter le boss cacher "phorspiker" qui etais vraiment difficile pour les joueurs ne connaissant pas la strat, bref, ce jeu était un mélange de plein de choses géniale, il manque à beaucoup de ses joueurs, bien que peu s'éxpriment sur le sujet, le plus triste, c'est que l'équipe ai été dissoute.

2 0
Score : 1

Cela est s'y triste qu'il n'est pas laisse le wakfu les gardiens 1 qui était terriblement bien comparer au 2 que j'ai trouvé nul a chier ... ce jeux me manque terriblement ... pourquoi n'ont-il pas laisser un serveur ouvert comme il ont fait pour dofus 1.29 ... 

0 0
Score : 507

Ca serait cool une sorte de Wakfu Les Gardiens Rétro.

0 0
Score : 153

Cela fait 5 ans que l'on espère un retour de wakfu les gardiens, on va pas se mentir, plus le temps passe moins il y a de chances que ça arrive. Ce jeu me manque profondément. Chaque année je reviens voir si avec un peu de chances il y a du nouveau concernant le jeu, chaque année le même constat, les gens veulent un retour mais rien ne bouge.

0 0
Réagir à ce sujet