Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Je rage depuis maintenant 1h-30 car je n'arrive pas a quiter le tuto... je decrit le bug.
Je vien de passer lvl 2 avec le combat, et je doit attribué le point du lvl 2 ... SAUF que la magie oppere et la pas de bouton juste le pnj qui repette la phrase en boucle :' magnifique, tu vien de gagner un niveaux, je sens ta puissance augmenter' . a l'aide avant que tout passe par la fenetre
Ah bon o: je l'ai pas vu dans les dernier patchnote ce changement... j'ai recommencer sur un nouveau compte lors de la MAJ Zinit 1 pour ma part j'ai pu passer le tuto de cette façon ^^
Tu devais surement être sous l'emprise du lait de bambou ! Sinon j'ai re-testé avec un nouveau compte et je confirme, on peut toujours le passer de cette façon ! ^-^
Tu peux passer le tuto si tu veux, tu recrées un perso et tu n'es pas obligé de faire le tuto ^^
Sauf si ça a changé, il faut déjà avoir un perso du compte qui l'a déjà fait pour pouvoir le passer.
Tu as essayé d'ouvrir la page d'aptittude et de distribuer le point ?
(touche p je crois)
Comme c'est la premiere foix ce doit etre le pnj qui te l'ouvre ( je pence ) mais genre meme pas l'icon apparais en bas
p sa marche pas sinon
Jai trouvée la solution, il suffit de faire un perso caca de deco et de crée le vrais a fin de pouvoir sauté le tuto