FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guides] Les Carnets de Corny

Par Devilico 14 Juillet 2017 - 17:08:39
Bonjoir et bienvenue à vous sur le sujet "Les Carnets de Corny", je suis Cornélius Trigheure rédacteur de guide Wakfu depuis maintenant 3 ans.

Comme le montre si bien le titre de ce sujet vous retrouverez ici tout ce que je rédigerai : des guides, des astuces et des carnets mais aussi des articles et des recueils humoristiques, bref si vous aimez la lecture alors vous êtes tombé sur le bon sujet.

J'utilise Google Document comme support pour pallier au manque de liberté du forum donc pas de panique aucun de ces liens ne va vous voler votre compte (quoique), pensez juste à désactiver la mise en page en allant sur l'onglet Affichage > Mise en page.
:tap: Une guilde, une histoire
Séries où j'interview le Leader d'une guilde d'Aerafal chaque Dimanche, celui ci pourra vous présenter ça guilde et faire son petit coups de pub wink

:tap: Wakfu : Guides
Envie de savoir comment optimiser vos récoltes ? L'économie du serveur vous donne mal à la tête et vous avez avez du mal à joindre les deux bouts ? Pas de panique Tonton Corny est là pour vous rédiger de jolies guides -parfois- utiles et vous guider pas à pas vers la sortie grandeur ! 

:tap: Les Questions Corny (LQC)
Les Questions Corny sont des mini guides posté chaque Mardi qui servent à garder le sujet actif pendent que je rédige des guides plus grands, ils n'en demeurent pas moins intéressants et utiles pour le jeux. 

:tap: Où EXP sur Wakfu ?
:tap: Comment bien EXP sur Wakfu ? (MàJ : Nouvelle section : Stasis 21+)
:tap: Tourmihmol 101

:tap: UGUH - Pink Solution
:tap: UGUH - Délirium's 

:tap: LQC - Bagus Shushu 
:tap: LQC - Écran de Chargement
:tap: LQC - Prison Break
:tap: LQC - Harnachement CN
:tap: LQC - PdV Armure vs Totale vs Barrière
:tap: LQC - Casque Hazieff
:tap: LQC - Dégats
:tap: LQC - Île Wakfu/Stasis
:tap: LQC - Chemin du Donjon Wa Wabbit
:tap: LQC - Sac Pérlouze Noir

PS : Tous les liens sont morts, mais vous pouvez retrouver certains guides ici en attendant que je récrive tout ça.
25 0
Réactions 11
Score : 1508

Exellente initiative! j'adore, favorited, poce bleu, liked. starred biggrin

2 0
Score : 1177

Merci pour ton retour. Ca me fais plaisir biggrin

2 0
Score : -79

wow franchement , quel trvavail , quel propreté , ca ma donné envie de tout lire alors que  connais plutot bien tout ca 

je suis fan !!

par contre si je peux uen apporter une précision ,  les quetes otomai ne sont pas a faire evoluer  avec  votre level , il est conseillé de le garder pour le 190+ ainsi que les exploits satis 21 ,31 et 41 des donjons , car les réccompenses dependent de votre niveau

1 0

Merci beaucoup pour ton retour !

Je n'ai même pas fait attention aux exploits stasis des donjons, je vais essayer de les inclure dans le guide donc encore une fois merci de me l’avoir fait remarquer.

Pour la quête du disciple d'Otomaï, si tu fais activement du PvM durant la tranche 190+ tu peux te permettre de les faire avant vue l'exp que rapportent les donjons du zinit, d'après mes calculs rien qu'en faisant un Tourmihmol chaque jour il te faudra 10 jours pour passer du niveau 199 à 200, mais je vais quand même rajouter cette petite précision, sait-on jamais.

0 0
Score : -79

ceinture et botte des capt'n pirate permettent encore  de gagner 5 sagesse

1 0

En effet il y a bien les items des Capt'n qui peuvent s’avérer utiles si tu les as déjà, mais je trouve que c'est une perte de temps que d'aller les chercher spécifiquement pour seulement 5 points de sagesses.

0 0
Score : 1122

On veut la suite ! (la survie face aux trolls fait grave envie rien que de nom)

0 0

Patiente !
Je suis entrain de retravailler le guide sur l'exp, celui sur le troll devrait être le prochain vue que j'ai déjà mon brouillon.

1 0
Score : 21
wub

0 0
Score : 10056

Tout tes liens google docs sont mort je crois

0 0
Score : 288

je confirme, c'est plutôt mort

0 0
Réagir à ce sujet