FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Discord Communautaire

Par GanjAperroX 15 Décembre 2016 - 18:23:56
Bonsoir à touuuuuus !

Aujourd'hui je viens vous présenter mon serveur Discord que j'ai initialement créé en prolongement de mon Fan-Site pour permettre aux membres de discuter entre eux, aux youtubers de poster leurs dernières vidéos, aux streamers de pouvoir faire des live en toute tranquillité seul ou avec des viewers etc.

Je n'avais pas spécialement prévu de faire plus mais j'ai constaté qu'il existe un discord communautaire Dofus, Krosmaga, Dofus touch, qui ont été créés par des joueurs, mais il n'y a pas de discord communautaire Wakfu créé par les joueurs pour les joueurs (tout le monde connaît le discord créé par l'équipe d'Ankama).

C'est pourquoi je souhaite permettre à ceux qui le souhaitent, d'avoir leur propres salons vocaux (de guilde par exemple) ainsi qu'un salon écrit. Ce n'est peut-être rien mais pour ceux qui souhaitent simplement discuter avec leurs amis sans créer un serveur entier, c'est toujours utile.

Je n'ai pas la prétention de vouloir faire mieux ou similaire à nos cher de WakfuTime (coucou No' et Rhonin), simplement de vouloir rendre service aux utilisateurs de Discord qui cherchent un endroit tranquille où aller sans être embêtés.

Bonne soirée !

Lien du Fan-Site Cliquez ici 
0 0
Réactions 1
Score : 2269

Bonsoir,

Aucune publicité pour des logiciels tiers non officiels n'est autorisée.
Le lien a donc été supprimé.

Un discord communautaire est déjà présent pour Wakfu, merci de vous diriger vers celui-ci.

[Echo] 

0 0