FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

El Giardino di Amarok

Par Xx-AleJanDro-xX 05 Octobre 2016 - 12:45:31

Salut à tous, les forumiens de wakfu.
Je vous propose ici une galerie, présentant des décorations florales que j'ai fais, en Havre-Sac & Havre-Monde !
Je mettrais au fur et à mesure, mes jardins de mon propre Havre-Sac, mais aussi les quelques créations que j'ai fais pour les autres qui m'ont demandé.

Je suis sur le serveur Aerafal, donc si vous voulez me contactez pour une décoration, je suis là !
( Contactez "Amarok Worg" ).

Voici quelques créations, en espérant que vous aimez !

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez biggrin
2 0
Réactions 10
Score : 1728

Wow, le deuxième est le meilleur ! GG à toi =)

0 0
Score : 4261

Pas mal mon petit Ama smile 

0 0
Score : 2345

Hey ! smile
Meercipour mon havre sac wink
T'es créations sont magnifique ohmy

:tap:Sishy gouverneur de Sufokia:tap:

0 0
Score : 730
eviltristan|2016-10-06 14:18:40
Hey ! smile
Meercipour mon havre sac wink
T'es créations sont magnifique ohmy

:tap:Sishy gouverneur de Sufokia:tap:
De rien !

1 0
Score : 1016

Très chouette smile
hs : Amarok ? rapport avec Mike oldfield ? ou pas ?

0 0
Akanei|2016-10-07 21:53:38
Très chouette smile
hs : Amarok ? rapport avec Mike oldfield ? ou pas ?

Pas du tout ._.
0 0
Score : 5825

Magnifaïques ma chérie

0 0
En direct d'une demande en mariage, dans un paysage que j'ai créé !

0 0
Score : 685

Bonsoir,

Ci-dessus se trouve le screen d'une épousaille RP, et le jardin à été demandé à Amarok, pour avoir une petite ambiance conviviale et charmante dans le but justement, de l'évènement RP.
Il à réussi en quelques minutes à faire ce jardin avec quelques plantations et deux-trois arbres ce qui franchement m'à impressionné, permettant ainsi de ne pas perdre de temps et d'aller directement faire le RP qui était prévu.
Il à un réel talent que certains n'arriveront jamais à atteindre, quand c'est à faire des merveilleux jardins en réfléchissant 2 minutes.

Je le recommande vivement pour tout propriétaire de Havre-Monde, ou même les joueurs qui veulent embellir leur havre-sac où se trouve vos petits ( Ou grands ! ) Jardins.

Les milles mercis venant de moi ( Et de l'épousée, wiwi ) pour cet évènement décidé sur un coup de tête très réussi grâce à lui.

[Légende HRP, ci-dessus la photo est l'épousaille de Kurt Kunigann & Broken Rÿa]

Merci encore, et bonnes décorations à tous ~ !

0 0

C'est gentil merci Kurt <3

0 0
Réagir à ce sujet