FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Playlist : SUFOKIA L'ensoleillé (+Jeu)

Par -Emil- 06 Août 2016 - 19:40:44

Cliquez ici

Voilà ma playlist spotify de sufokia ! J'ai essayer de trouver des musiques qui colle le plus possible avec l'idée que j'ai de cette région, il y a des musiques de combat et des musiques d'ambiances, vous pouvez l'écoutez simplement quand vous êtes à sufokia, mais vous pouvez aussi...

LE JEU :

Devinez quelle musique appartient à quelle zone ?
Il y a 15 titres, chacun correspond à une musique d'ambiance pour tel zone ou une musique de combat pour tel zone, j'ai essayer en tout cas de les faire coller le plus possible. Et il y a une musique qui manque que vous ne pouvez pas écouter car elle n'est pas disponible sur spotify : Cliquez ici

Règle :
- La zone Prairie Sauvage n'est pas prise en compte.
- Les donjons ne sont pas pris en compte.
- Il n'y a pas de musique pour les égouts.
- Une musique peut être utilisé plusieurs fois pour différente zones.
- Les ponts marchands sont comptés comme des zone à part entière, et donc pas de musique de combat pour elles, tout comme le château.
- Comme dit précedement il y a une musique qui n'est pas disponible sur spotify j'ai mis le lien plus haut.
- Une seul zone a deux musiques de combat : Le Rivage Steamulant qui as une musique de combat distincte pour les requins et pour le reste.

Récompense :
Bon j'ai rien prévu dans l'immédiat car je sais pas si ca va intéresser du monde et c'est assez dur à trouver, mais j'aurai sûrement quelque chose à donner, j'éditerai cette partie plus tard.
0 0
Réactions 1

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section Fan-Media.

[Cladio] 

Réagir à ce sujet