FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MOON] Ressources Listing

Par GwG-med 25 Juin 2016 - 17:57:50
Bonjour a tous

J'aimerais partager avec vous un outil sur lequel j'ai travaillé a des fins personnels, il s'agit d'un tableur répertoriant tout les item liés au Craft de la Moon 1 et 2. Le but de cet outil est de lister toute les ressources nécessaire aux item requis. J'ai volontairement inscris que les ressources récoltables et soumises au loot et non les items permettant d'en fabriquer de nouveau.

Aperçu

Tutoriel

Malgré les apparences ce tableau est très simple d'utilisation, les seuls cases a modifier sont les vertes. Exemple, si je veux un Anneau Pet j’écris 1 dans la case associée a l'item. (exemple en image au dessus)
Et les ressources s'affichent dans les tableaux.

Fichier

[align=center]]Cliquez ici
Important : Le fichier est en lecture seul, téléchargez le pour avoir le contrôle dessus.
N'hésitez pas a me faire vos retour si il y a des erreurs. Pour ceux qui sont familier avec les tableur je pense qu'ils pourront corriger par eux même sinon je mettrais en ligne une version corrigée.

Have Fun !

Keychi
Dathura
Les Mille Froutes
1 0
Réactions 4
Score : 66

1.Un Tableau plus que sympa Qui regroupe toute les ressources de moon et ses items .
2.Plus que simple d'utilisation ! (même si la première fois n'est pas facile mais quand on comprend cela devient un jeu d'enfant)
3.Un gros bravo a ton tableau qui m'aidera a craft mets item moon Merci !

Vodka-chinoises

0 0
Score : 568

Merci pour le FeedBack !

0 0
Score : 66

Apres plusieurs minutes d'utilisation j'ai trouver un défaut a ton tableau il manque les item comme le kokotoque pour le maskolant , les tong hy pour les jambières a pointes ect... Si tu pourrais travailler la dessus cela serait parfait .

La critique est le seul moyen d'avancer
Vodka-chinoises

0 0
Score : 568

Salut Kamikaze

J'ai volontairement fais le choix de ne pas les mettre pour ne laisser que les ressources.
Mais si c'est vraiment gênant je le ferais !

0 0
Réagir à ce sujet