FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FanManga] Drakrosmoz !

Par Wagone 30 Avril 2016 - 17:59:03

Bien le bonsoir à vous habitants du Krosmoz !

Je me présente a vous les mains moites, stressant de l'opinion que vous pourriez avoir en lisant ceci.
Mettons d'abord de côté les deux ou trois fautes d'orthographe que vous pourriez croiser et concentrons-nous d'avantage sur le Sujet: FanManga !
Et par fan manga, je veux bien étendre parler d'une œuvre fictif tiré d'un univers déjà existant : Le Krosmoz.

Je vais tout d'abord me présenter !

On m'appelle Wagone, Jeune chômeuse sans chômage et sans diplôme bientôt âgée d'une vingtaines d'années(je me passerais de tout commentaire). Je n'ai donc aucune connaissance en la matière autre que ce que j'ai appris de moi-même (tout sur le tas, tel est ma devise).
Et en tant que pure amatrice, je ne pourrai donc pas vous proposer quelque chose de grandiose, c'est mon premier manga, et je suis seule sur le projet (avec mon ami de toujours Photofiltre !) Oui, j'ai bien dit photofiltre, ne me juger pas... Vous le remarquerez surement par les décors non-existant ou assez mal fait. Mais plutôt que des mots, je vous laisse voir par vous-même:

Ceci est une des premières planches, sans dialogue :

J’aimerais, si ce n'est trop vous demander, des critiques constructives, qu'elles soient positives ou négatives, car je n'ai qu'un seul but, progresser !

D'avantages d'informations prochainement..
1 0
Réactions 8
Score : 3639

TROP COOOOOOOOOOOOOL!!!!
Je le veux trop! En plus ton perso est trop classe!!!

1 0
Score : 127

Merci à toi pour ton commentaire :3
Par contre les images ne s'affichent plus pour moi c'est normal ?

0 0
Score : 1855

Perso, je les vois toujours.

Pour ce qui est des dessins : ouais c'est beau, j'aime bien le style.
Mais.. si tu comptes faire un manga, c'est un peu léger pour qu'on puisse te conseiller, n'avoir qu'une seule page permet de faire un ptit teasing. On peut rien dire sur la trame vu qu'on ne la connait pas encore, idem pour la personnalité de ton personnage, etc.

On peut seulement jugé ton style graphique là (et on sait tous comme c'est subjectif).. j'attends la suite donc wink 

0 0

Pour ce qui es de la trame scénaristique elle est déjà bien écrite, j'attend seulement de finir le premier chapitre avant de pouvoir le poster ^^
Et ça prend du temps quand on est seul et peu experimanté :p

0 0
Score : 3639
Wagone|2016-05-01 16:42:01
Pour ce qui es de la trame scénaristique elle est déjà bien écrite, j'attend seulement de finir le premier chapitre avant de pouvoir le poster ^^
Et ça prend du temps quand on est seul et peu experimanté :p
Je confirme (PS: je connais trop bien tout ça ^^ )
0 0
Score : 2685

Mes lèvres n'ont pu s'empêcher de laisser s'échapper un "Oooh.." admiratif, que ce soit en lisant la présentation de l'auteur qui semble pleine de motivation, qu'en regardant avec satisfaction cette première page, venant donner l'eau à la bouche à tout amateur du genre.

Ça semble de bonne qualité, je suis plutôt impressionné. J'attends de voir la suite, et j'espère que ce sera aussi plaisant.

Qui plus est, en tant que roliste, je ne peux qu'avoir hâte de découvrir l'histoire issue de l'imagination d'une nouvelle personne~

Bien à toi,
Capitaine Esha.

1 0

J'aime beaucoup ton message Mi-Chan777777, si t'es rp son aussi construit ça doit être un vrai plaisir de te lire ^^

J'ai suivi le conseil de notre cher Sefirox et j'ai créée une page où vous pourrez me retrouvez, avec les actualités concernant mon Fan manga !

C'est une page Fb
Cliquez ici 

0 0
Score : 47

[img] Cliquez icif[/img]je trouve ton personnage est vraiment bien fait et bonne continuation

0 0
Réagir à ce sujet