FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu TCG Online

Par Mi-Chan777777 15 Mars 2016 - 04:42:53
Réactions 31
Score : 231

UP !

Je vous laisse le lien vers la dropbox qui contient tous les decks que j'ai pus fournir (si quelqu'un a un dofus mag n°19 il pourra fournir ceux manquants) :

Cliquez ici

Bon courage pour tous les intégrer, prévenez-moi si jamais vous n'arrivez pas à lire un des deck.

Ligneusement,
Tridali

0 0
Score : 2

Hello ! Je profite du partage de Matjv57 pour publier les decks du Dofus Mag N°19 :
- Deck Montures
- Deck Grouilleux
- Deck Koalak
- Deck Shushu

Et en bonus, le Deck du 1er du Tournoi des 12: le Champion Xelor

En espérant que ça t'aideras, bon courage !

Album Imgur ici 

0 0
Score : 88

Wow, ça fait beaucoup de choses, et le temps me manque. Mais je vais travailler à tous les faire correctement.
Merci de vos contributions, ça me touche beaucoup, et ça fait plaisir de voir que le projet attire quelques personnes.

Je cherche toujours quelqu'un pour une partie d'essai d'ailleurs :3

0 0
Score : 3

Magnifique projet, ça me donne envie de ressortir mes cartes pour une partie. biggrin

Pour ce qui est des fan-extensions (même si ce n'est pas pour tout de suite), le mieux serait sans doute si quelqu'un avait gardé une copie du cardmaker de Klund. Avant la disparition du site wakfufan, j'ai pu m'en servir pour produire assez facilement ma propre extension.

Dès que j'aurais retrouvé le dofus en question, je posterai les decks des 12 champions de classe.

P.S. : Il existe aussi un plugin wakfu TCG pour LackeyCCG qui est, contrairement a tabletop simulator, gratuit, mais plus rudimentaire (et en anglais).
Cliquez ici 

0 0
Score : 2685

Je connaissais le plugin LackeyCCG, mais je trouve ça horriblement peu pratique, d'où le port sur TTS.
On réfléchit d'ailleurs à faire un port sous un Engine en C#, avec gestion de comptes, de boosters et tout. J'ose me dire que ça pourrait être bien épique, j'hésite à voir ce que ça pourrait donner. Ca ferait un bon projet d'été.

Je pensais en effet au Cardmaker aussi, mais j'ai peur qu'il soit difficile de le retrouver.
Maintenant, si on arrive (Une nouvelle fois ?) à isoler chaque élément d'une carte, je pourrai rapidement développer un petit soft en C/C# qui permettrait de paramétrer une carte, et ensuite, on aurait juste à rajouter les deux trois éléments manquants, ou à fait des corrections pour les cartes qui dépassent.

L'affluence de dessins du moment me fait d'ailleurs penser que les cartes Full-Art seraient amusantes à faire. Un peu comme à la Pokémon TCG.
Autrement, j'ai repris un peu le travail sur le bordel, puisque j'avais un peu mis ça de côté, je suis en train de reprendre chaque carte pour lui donner son nom et tout ça. Ainsi, de façon à pouvoir build son deck rapidement et efficacement, on pourra directement chercher dans le Booster/Set pour le nom de la carte qu'on veut !

Lors de la sortie sur le Workshop, je pense sortir trois objets distincts pour éviter de faire un gros paquet un peu inutile :

-> En premier, le Deck Builder, contenant toutes les cartes pour vous permettre de faire votre deck
-> En second, les Deckbox comprenant tous les Decks préconstruits que j'ai pu récupérer grâce à vous, et recréer. Et mine de rien, y'en a un paquet.
-> En dernier, un plateau de jeu avec tout ce qu'il faut pour s'en sortir. Ainsi, on aurait juste à charger ça, chaque joueur charge son deck, et c'est parti !

0 0
Score : 74

Salut à toi, super projet que tu mènes là, je voulais savoir où tu en étais dedans et si tu avais encore besoin d'aide^^.

0 0
Score : 4
SakurabaMichan|2016-03-28 23:58:34
Woup, surprise !

Et je travaille sur les cartes en kit pour pouvoir travailler les futures Funcards.. Je compte bientôt contacter quelques artistes des Fan-Media Dofus et Wakfu pour demander s'ils souhaitent prendre part au projet, voilà !
Tu pourrais m'envoyer je .jpg du plateau de jeux. SVP
0 0
Score : 2685

Puisqu'il a été fait à la main, je n'ai aucune envie de le partager, puisqu'il a nécessité un certain de travail. Et venir ici seulement pour le tapis de jeu.. Non merci.

Le projet est légèrement en pause, j'ai quelques autres choses à faire, mais il reste dans ma besace.~ ♪

0 0

je viens ici pour demander le tapis pour profiter de ce sublime mod a sont plein potentielle, puisque pour en profiter il ne manque que ce fameux tapis.

0 0
Score : 237

Salut à tous des news?

0 0
Score : 2

Bonjour, je suis super intéressé par votre initiative, ou puis-je trouver le jeu tabletop simulator ?

Quelqu'un a déjà pu tester smile ?

0 0

Hey, j'aimerais bien jouer a wakfu TCG avec des gens, et tabletop semble etre un bon moyen, mais y a-t-il encore de l'activité ?
Mon discord : Diamsword Aka DIEU#0369

0 0
Réagir à ce sujet