FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Groops !

Par Luhoyu 01 Septembre 2015 - 17:19:06
AnkaTracker

Green And Groot a l'honneur de vous présenter le tout premier numéro de: Groops! Magazine people sur Wakfu et sa communauté !

Au menu: De l'info, des potins, des photos! Tout pour les fans et plus encore
Vous avez vous même des rumeurs a nous transmettre? Une photo compromettante que vous souhaiteriez publier dans l'anonymat par peur de représailles? Une histoire sordide qui mérite éclaircissement? Contactez nous via Twitter @GreenAndGroot ou sur notre site Greenandgroot.shivtr.com

C'est par ici >>>>

(Pour le zoom cliquez sur l'image)

En espérant qu'il vous fera sourire !

:tap:Niusiba

1 0
Première intervention Ankama

Salut !

Groops a été battu par l'anti double-post du forum dirait-on !

Bravo pour ce numéro 7, comme j'apparais dedans, forcément qu'il est bien biggrin !

Bon, après je suis dans le flop, "RT si c trist" (et un RT, un !) ! Mais juré, un jour je ferai mieux que Recssen.

[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 3783
Luhoyu|2015-09-01 17:19:06
Green And Groot a l'honneur de vous présenter le tout premier numéro de: Groops! Magazine people sur Wakfu et sa communauté !

Au menu: De l'info, des potins, des photos! Tout pour les fans et plus encore
Vous avez vous même des rumeurs a nous transmettre? Une photo compromettante que vous souhaiteriez publier dans l'anonymat par peur de représailles? Une histoire sordide qui mérite éclaircissement? Contactez nous via Twitter @GreenAndGroot ou sur notre site Greenandgroot.shivtr.com

C'est par ici >>>>

(Pour le zoom cliquez sur l'image)

En espérant qu'il vous fera sourire !

franchement c'est super y a pas trop de truc inutile à lire et on garde toujours le petit sourire au coin et qui grandit au fur et à mesure de la lecture, félicitation !!
Vivement le prochain biggrin
PS: j'aurais bien aimer voir une petite partie "Sur la béta actuellement" voilà voila
0 0
Score : 1654

Très beau rendu, très sympa à lire, hâte de lire le prochain

( *imite les critiques professionnel en ne faisant que des bouts de phrases*).

:tap:Un autre Lily:tap: 

0 0
Score : 2447

C'est cool oui

0 0
Score : 361

Nouveau numéro de Groops! Moon est à l'honneur ! Des ragots et des boobs en prime ! Faites tourner !

1 0
Score : 337

Oyo !

Sympa votre revue !

Je vous remercie au nom de ma Guilde pour nous avoir mis dans votre numéro d'Octobre !

Continuez comme ça encore bravo !

Anthithée. 

0 0
Score : 211

Dernier numéro de Groops! disponible, spécial Halouine. Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde! Bonne lecture à vous.

Keen'
1 0

Nouveau Groops! du mois de Decesendre !

Nouvel an, Nouveau Groops ! Voici notre (petit) Groops pour cette période de fête :

1 0

Salut !

Groops a été battu par l'anti double-post du forum dirait-on !

Bravo pour ce numéro 7, comme j'apparais dedans, forcément qu'il est bien biggrin !

Bon, après je suis dans le flop, "RT si c trist" (et un RT, un !) ! Mais juré, un jour je ferai mieux que Recssen.

[Enio].

Score : 22098

Merci d'avoir up le topic, j'aurais raté celui de ce mois ci ohmy

Fichu forum anti double post...

0 0

Hello,

Que dire de ce spoiler riche en détails croustillants du contenu de la prochaine MAJ qui a été dévoilé au grand jour...

J'espère que ça vous plaît !

On apprend quand même que la maj tiens en 3 tirets, donc on peut supposer qu'elle ne sera pas très riche, à part si tu peux nous donner le contenu censuré, on y verrait un peu plus clair smile

0 0
Madao-san|2016-03-04 11:31:25
On apprend quand même que la maj tiens en 3 tirets, donc on peut supposer qu'elle ne sera pas très riche, à part si tu peux nous donner le contenu censuré, on y verrait un peu plus clair smile

En même temps, sur Twitter, je peux difficilement mettre plus de 140 caractères. wink (70 lignes, donc)

La MAJ sera bien plus dense que ça, tu repenseras à ton message quand on commencera à vous en parler.

Comment il vend du rêve.

0 0
Score : 3783

je pense que je me suis fais arnaqué sur ce tweet, rembourser !

0 0

Ahahah, merci pour le up du coup(et le RT aussi!). Si ça devient récurent, promis on arrêtera de se plaindre de l'état des serveurs(et pour les autres choses, ça peut se négocier :3).

0 0

Nouveau Froops! pour ce 1er Avril :

0 0
Score : 1363

C'est la meilleure strat du nouveau Boss Ultime que j'ai lu, vu que j'en ai pas lu d'autre jusqu'à présent smile

J'ai beaucoup aimé le flop aussi, j'ai mis quelques secondes à comprendre x)

0 0

Et voilà, le Groops! de Mai, tout frais tout chaud(avec un jour de retard, 1er Mai oblige). Enjoy!

0 0
Score : 2

Moi, j'attends avec impatience un numéro où Niusiba poignarde au couteau à beurre l'un de ses prétendants !

0 0
Réagir à ce sujet