FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 190

Top 10 personnages du Krosmoz !

Par mega929 24 Décembre 2013 - 18:02:41
Hellow les amis ! j'ai crée ce sujet afin de présenter mon top 10 des personnage du krosmoz pour vous faire montrer mes gout et pour vous faire découvrir des chose. Mais pourquoi le krosmoz et pas wakfu ? simplement parce que si s'est wakfu il y a nétement moin de choix alors que krosmoz vous avez le choix entre wakfu, dofus, dofus monster, ect... Je vous présente mes personnage préférer et la raison pour la-quel je les aimes :

1.Vil Smisse:

J'ai mis Vil Smisse N1 de mes perso préférer car je pense qu'il est le personnage le plus malin du krosmoz car: Il a été l'élève de Djaul (Djaul est le bras droit de Rushu) ce qui devrait le rendre trés puissant malgré ses peu nombre de combat. Vil Smisse est un personnage qui est un vrai filou car lors de la bataille de l'aurore pourpre (Bonta vs Brakmar) Djaul n'avait aucun subordonné a qui légué l'armée.Vil Smisse s'était proposé pour prendre le contrôle de l'armée Djaul accepta et lui donna le titre de haut commandant de l'armé. Mais en réaliter Vil voulait simplement lui voler sa grande armé.
Vil zigouilla les ancien haut commandant (des vampire). Grace a lui Brakmar avait pu gagner contre bonta pour la premiére fois (un massacre complet). Mais malgré cela Dieu Xelor fit remettre les chose dans l'ordre Bonta est donc finalement re partit vainqueur. Vil Smisse a du fuir pour ne pas que Djaul l'attrape. Vil est aussi un personnage inssaisisable !! Car il a montré de nombreuse capaciter d'évasion il a aider Uk' Not allag à sortir de la prison d'amakna. Des garde l'on capturer et lui on mit des menotte il réussit a retirer ses poigner sans problème il réussit a rentrer dans une cellule de la prison sans que l'on le sache comment (je pense qu'il a utiliser les clefs). Vil Smisse fit aussi plein d'autre crime !

Combat de Vil:
Vil vs Crail (pére de arty (personnage principal du manga dofus)): Victoire (vil a été aider par des Gobelin)
Vil vs les haut-commandants: Victoire facile
Capaciter:
Vil possède une incroyable résistance phisique car lors de son combat face a Crail, Crail lui foutu un coup de poing dans la mâchoire de Vil et Vil récupéra son énergie et il n'eu aucune égratinure (mais il sortira du combat avec une grosse bosse à la tête)
Vil peut faire apparaître le "baton Féca" face a Crail. Et le bâton lui donna une puissance incroyable.
Vil face aux commandants a utiliser des technique de combat, il devrai donc être très bon en combats même sans arme.
2.Le Corbeau Noir (kabrok):

Pauvre marchands, craignez le feu des ténèbres ! craignez votre pire cauchemar ! tremblez devant la puissance du corbeau noir ! tel est la réplique du corbeau noir ! Avant d'être le corbeau noir il était Kabrok un très grand et puissant aventurier ! Il sortit vainqueur lors de plusieurs combat et son plus grand adversaire était...Le Corbeau noir ! avant le corbeau noir était un autre Osamodas du nom de Korvus. Korvus et Kabrok se battèrent de nombreuse fois et lors de leur dernier combat Kabrok fut le vainqueur ! Après cela Kabrok prix la monture et la panoplie de korvus et il devint... Le Corbeau Noir !
Kabrok possède une éponge qui lorsqu'il frotte un objet avec, cet objet disparait =D (s'est d'ailleur avec cet éponge qu'il réussit a tuer Krovus)

Combat de Kabrok:
Kabrok vs Homme poisson: Victoire (il vola l'éponge de l'homme poisson)
Kabrok vs Un Taure, un homme avec la pano vampyro et un troll: Victoire
Kabrok vs 3 bandit: Victoire
Kabrok vs Korvus: Egaliter mais sortit vainqueur lors du dernier combat (sans miranda Kabrok aurait perdu)
Kabrok (en tant que corbeau noir) vs marchand: Victoire
Kabrok (en tant que corbeau noir) vs confrérie du tofu: défaite
Capaciter:
Possède une grande épée (Pik Epic) une monture. un bracelet qui lui permet d'invoquer des krobac. Et il possède plein d'autre arme secondaire

3.Brumaire:

Brumaire s'est qui ? Il s'agit du vice gouverneur de brakmar (le boss de brakmar est Djaul). Il est aussi l'un des plus fidèle subordonné de Rushu. Brumaire reste un personnage très mystérieux et s'est une des raison pour laquelle je l'aime. Je n'ai pas beaucoup a dire il possède néanmoin d'incroyable capaciter. Lorsque Arty et Goultard attaquèrent Bonta Brumaire a réssuciter les puissant 28 morts de Brakmar (référence a 28 jour plus tard) parmit les 28 mort il y avait Katar.
Brumaire semble aussi insaisisable car comme le dit son nom il est une brume on ne peut toucher une brume wink Il peut éspionner n'importe quel endroit qui posséde de la brume. Brumaire n'a encore fait aucun combat.
4.Balthazar:

Balthazar est l'un des 6 dragon éliatrop. Il est selon moi le plus puissant des dragon. Car s'est lui qui fait flotter Embrum comme les 6 autre dragon il est immortel lorsqu'il meurt il retourne dans son dofus pour re-naître s'est aussi grâce a lui que les éliatrope qui sont sur la planéte ne viellissent pas.
Balthazar posséde aussi un trés grand savoir tous comme Qilby et son frére Glip. Balthazar est le "maitre" d'embrum. Par conséquent Balthazar n'a jamais eu l'âme guerrière selon Qilby effectivement il est trés puissant mais au niveau de combat il est très faible. Lors de son combat contre N le maudit il fut aider par un éliatrope.

Combat de Balthazar
Balthazar et un éliatrop vs N: Victoire
Balthazar vs Qilby: Défaite facile
5.Omar

Je sais en voyant cette image vous vous disez surement: "Euh...pourquoi tu nous envoi une crevette enfaite ? --'" Eh bien simplement parce qu'il est parmit tous les vilain du krosmoz le plus vilain et cruel de tous !! Effectivement au début de son histoire: Un vieil homme partit à la pêche il pécha se qui semblait être...un homard Oo. Mais ce vieil homme découvrit que ce n'était pas un homard ordinaire l'homard avait un beau et un doux regard (je confirme homard est était mignon). Il partit vite chez lui annoncer à sa femme qu'ils eurent un enfant !! Plus tard lorsqu'Homard granditses parents s'occupérent bien de lui mais il y avait un autre probléme...les enfant de sa classe le traitait de monstre ect...Pourtant homar était doux comme un agnaux il ne comprenait pas...pourquoi tant de haine ? MAIS QU'A T'IL FAIT ! il posa une question a un écaflip (dodge): Tous les soie quand je vais me coucher, je me pose cette question..."qu'est ce que j'ai fait pour être autant détéster ?" Omar eux presque des larme et dodge répondit cela: c'est assez simple ! regarde juste a quoi tu ressemble ! t'es qu'une crevette ! une crevette qui parle mais une creuvette quand même ! et il continua de dire plein d'autre chose... Omar lui dit d'arreter de parler car les mot de dodge lui cassa le coeur...Omar ouvrit les yeux ! Et...Oui oui ! il savait maintenant ! se n'est qu'un monstre ! Il commenca son premier crime: il écrasa un papillon il pendu un lapin il écrasa les oiseaux les tortue..
Il brûla sa propre maison ! il tua ses parent et dit: Etre un monstre...c'est ça ma solution !! Mais au fond de de lui...malgré le meurtre de ses parent il savait que ce n'était pas suffisant... Il voulait...Gâcher la vie de son créateur: Dodge ! Lorsqu'il grandirent. Aprés que Dodge perdu une course de dracokart organiser par Omar (dodge participa afin de libérer son amoureuse:Ulette). Dodge tua Ulette et vald (vald est un ami de dodge et également la troisiéme personnalité de Goultard). ensuite il ne voulait tuer Dodge Omar se suicida. Mais pourquoi ? Car de cette façon Dodge ne peut se venger il souffrira sans trouver de solution ! Dodge perdu tous tous !
Combat D'Omar
Omar tue un peu tous le monde x)
Omar vs Dodge: défaite (Dodge était paralisé et Omar s'est suicider pour pourrir la vie de Dodge , Omar a donc gagner en quelque sorte
6.Nox

Je pense que tous le monde le connait je l'ai mit N6 car j'adore son histoire dramatique et ses capaciter incroyable sur le temps !
Combat de Nox:
Nox vs grougaloragran: Défaite
Nox vs confrérie du tofu: Interompu par Aliber
Nox vs Le chen mou: Victoire (chêne mou était impuissant donc n'a rien pu faire)
Nox vs Grougaloragran round 2: Victoire et mort de grougaloragran
Nox vs arbre de vie: Victoire et mort de tous les Sadidas
Rasortemps (machine de nox) vs Tristepin: Victoire et mort de Tristepin
Nox vs Yugo et Adamaï: Victoire et mort de yugo (oui Yugo était mort car Nox a fait viellir Yugo pour lui voler son wakfu)
7.Otomaï

Mais qui est donc Otomaï ?Otomaï est le plus puissant des alchimiste et le créateur des objets vivants. Il est également le père d'Ogrest. Il mérite sa place dans mon top 7 car il n'est pas que bon en alchimie il a de très bon potentiel de combat il l'a prouver lors de son combat face a un écaflip alors que l'écaflip possédait le dofus ocre ! (le dofus ocre était autrefois à Otomaï) Otomaï est tellement cool qu'il peut même donner vie à des objet !
Combat d'Otomaï
Otomaï vs Longue queue: Non finie
8.Ogrest

Ogrest est sans hésitation le créature la plus puissante des monde des douze ! Mais pourquoi ? simplement car son amant (Dathura) était une poupée légendaire du dieu sadida et Dathura ne voulait qu'une chose: devenir humaine ! et pour cela il n'y a que les dofus qui pouvait réaliser son souhait Ogrest Vaincu tous les gardien de dofus et il réunit les 6 dofus (je r'appel que celui qui réunira les 6 dofus posséde la puissance d'un dieu) mais malheuresement les 12 dieu désendire sur terre pour empécher Ogrest de faire une boulette. Mais l puissance d'Ogrest était trop grande...Il tua tous les Dieux ! mais malheuresement Dathura mourra et Ogrest devint triste et il pleura ..il pleura tellement ses larme engloutirent le monde des douze
Combat d'Ogrest
Ogrest vs les 5 gardien des dofus: Victoire (il avait déjà le dofus ocre de papa Otomaï)
Ogrest vs les 12 dieux: Victoire
9.Hyrkul

Hyrkul n'est pas un personnage connut mais il le devrait ! Effectivement Hyrkul est un personnage trés puissant et s'est grace a lui que Brakmar vaincu Bonta avant l'intervention de Xelor. Hyrkul est l'hote d'une créature qui semble être comme le symbiote (le symbiote est la créature qui a une cinquentaine de yeux qui a manipuler katar et Goultard) mais la créature qui est dans son corp est un dragon noir (ils son en coopération le dragon ne le contrôle pas Hyrkul posséde une puissance incomparable (je ne citerai aucun de ses nombreux pouvoir mais ses pouvoir est basé sur le dragon)
vu qu'il gagna la bataile de l'aurore pourpre a lui seul (les gobelin et vampyre on servit a vaincre les autre pitit soldat de bonta)
Combat d'hyrkul:
Hyrkul vs Pouchecot (gardien du mois de je ne sais pu): Victoire
Hyrkul vs menald (gardien du mois de mars):Victoire
Hyrkul vs Jiva (gardienne de janvier et méchante de la saison 3 de wakfu) Victoire
Hyrkul vs Galgarion: Victoire
Hyrkul vs Lily: Victoire
10.Cornu Mollu:

Cornu Mollu est le plus puissant des dieu il est le fils du dieu iop et d'une poupée de sadida.
Cornu Mollu est à l'origine des Zobal. Cornu prendra le controle le Brakmar. Le seul moyen de vaincre le cornu est de réunir les 6 dofus (éwé il est baléze, tellement baléze qu'il réussit à choper brumaire alors qu'il est insaisisable) je vous laisse le connaitre par vous même wink
Combat de Cornu Mollu
Cornu Mollu vs dieu Iop: Victoire et il volera toute l'énergie de iop a l'aide d'andross (de star fox) vous comprendrer en lisant le livre
Cornu Mollu vs Goultard: Victoire et Goultard était a deux doigts mourrir
Cornu Mollu vs Arty: Victoire

Et vila (je sais j'ai fait des faute excuser moi) Et vous quel sont vous personnages préférer (vous êtes pas obliger de faire un roman comme moi mdr).
Réactions 4
Score : 12
Moi j'aime bien papa otoamai
Score : 1
Humm soit Ogrest ou Cornu Mollu mais je pense Ogrest ^^
Score : 2
Je trouve que otomaï devrait être plus haut placer sinon je suis d'accord avec toi
Score : 20
Otomaï plus haut placé, Ogrest et Balthazar se disputent la première place, sachant que Ogrest a oneshot plein de héros (dans la série)
Réagir à ce sujet