FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etre banni du Forum pour avoir donné son avis sur le rollback !

Par Team-Yr#7677 11 Janvier 2016 - 18:12:39

Bonsoir a tous ! J'ai été banni a l'instant pour avoir demander a Ankama de se réveiller et de prévenir a l'avance des Rollbacks !
Ca mérite le bannissement du Forum pendant 3 jours ça ? ( lien des screen si dessous )
Cliquez ici

0 0
Réactions 10
Score : 80
Greeting Team-Yr,

Vu le message, ça ne m’étonne pas. Désolé.

Cordialement,
Tsublack 
0 -2
Score : 405

Idem que Tsublack

En plus au moment ou tu as poster un sujet similaire existé déjà.

0 -2
Score : 5908

Bien fait et 3 jours c'est gentil ça va

0 -3
Score : 67
mellvin|2016-01-11 18:14:50
Greeting Team-Yr,

Vu le message, ça ne m’étonne pas. Désolé.

Cordialement,
Tsublack
En même temps on peut pas faire autrement , dés qu'on se plain , les sujet sont vite fermé et supprimé , et l'auteur du sujet est vite banni a son tour !
Si c'est pas comme ça , comment doit t'on faire pour nous exprimer ?
2 0
Score : 144

C'est clair que dans ton message, on ressent que t'es en colère, comme à peu près tout le monde j'ai envie de dire, ça fait jamais plaisir un rollback, mais essayons d'être compréhensif et de pas tous s'acharner sur le staff, ils répondront en temps et en heure, maintenant patientez, on verra bien.

1 0
Les-juniors|2016-01-11 18:16:37
Bien fait et 3 jours c'est gentil ça va
Argumente ?
0 0
Score : 80
Greeting Team-Yr,

S’exprimer, oui. Comme cela, non. Se plaindre, oui. Comme cela, non.

Cordialement,
Tsublack 
0 0
Score : 5908

"METTEZ VOUS A NOTRE PLACE" oui j'imagine que t'es bien mis à la leur, se faire insulter de tous les côtés par des joueurs frustrés, le respect c'est rarement à sens unique, puis on pouvait le sentir le rollback avec toutes les failles

0 0
mellvin|2016-01-11 18:18:34
Greeting Team-Yr,

S’exprimer, oui. Comme cela, non. Se plaindre, oui. Comme cela, non.

Cordialement,
Tsublack
J'avais créé un sujet , ou j'écrivais posément et tranquillement , et 2 minutes plus tard sujet bloqué et fermé sans un message.

Les-juniors|2016-01-11 18:20:53
"METTEZ VOUS A NOTRE PLACE" oui j'imagine que t'es bien mis à la leur, se faire insulter de tous les côtés par des joueurs frustrés, le respect c'est rarement à sens unique, puis on pouvait le sentir le rollback avec toutes les failles
Bah écoute comme je l'ai dis plus haut j'avais posté avec un message posé et tranquille sans faute d'orthographes et bien rédigé etc, et bien tu sais quoi ?
J'actualise ma page et je vois que le sujet a été supprimé ? Tu ferais quoi a ma place ?
0 0
Score : 1845
"L'on récolte ce que l'on sème"

Bonsoir,

En effet, votre compte à été Banni des forums pour une durée de 72h, car le flood et le cap's lock sont rigoureusement interdits.

Si vous souhaitez exprimer votre mécontentement, il existe des manières bien plus sympathique et beaucoup moins agressives.

Je tiens également à vous rappeler que le contournement de sanction (Poster avec un compte tiers car son compte principal est sous le joug d'une sanction) est interdit et sanctionnable d'un ban définitifs des jeux et forums AnkamaGames.

[Dr3ad]

0 0