FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Mini-jeu : Le damier infernal !

Par 14 Janvier 2014 - 17:50:00

Un conseil, si vous êtes un bwork, passez votre chemin ! Ce nouveau mini-jeu ne vous convient pas, car il est réservé à des joueurs dont les capacités intellectuelles dépassent celles de la larve bleue... Si au contraire, vous sentez que ce nouveau défi est parfaitement dans vos cordes, n'hésitez pas, foncez

Le damier infernal porte bien son nom ! D'abord parce qu'il a rendu fou quelques générations d'Osamodas, pourtant réputés pour aimer se faire mal.Et ensuite parce qu'on dit que celui qui en ressort sain d'esprit est prêt pour combattre Ogrest en personne ! 

A vous de voir si vous êtes réellement prêt à relever le nouveau défi que nous vous proposons ! Mais prenez garde, les Roublards sont là, en embuscade...

Le nouveau mini-jeu "Le Damier infernal" vous est proposé à l'occasion de la sortie du tome 5 des romans WAKFU, toujours disponible sur Ankama-Shop et en librairies !
0 0
Réactions 4
Score : 1367

J'ai testé, et je suis quasiment sûr que votre génération aléatoire crée des configurations du damier impossible à terminer, ce qui veut dire qu'il faut avoir 3 fois de la chance pour avoir des damiers finissables.

Cf le jeu de Taquin de Loyd, quand les deux dernières cases avant le trou sont inversés.

0 0
Score : 440

J'en arrive à la même conclusion.

Sachant que la moitie des configurations initiales de ce jeu ne sont pas valide, il faut plus qu'un mélange aléatoire. Donc soit vous faites des recherches sur les conditions à remplir pour qu'une combinaison soit valide, soit vous ajoutez un bouton pour relancer le mélange smile 

0 0
Score : 3

j'ai hate de le tester

0 0
Score : 4

moi aussi

0 0
Réagir à ce sujet