FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des révélations sur le tome 4…

Par 26 Septembre 2013 - 17:37:46

Vous n’avez pas encore cédé à la tentation ? Vous n’avez pas encore lu L’eau et la glace, le quatrième des romans WAKFU ? Voici quelques révélations qui vont vous aider à craquer ! Attention, ne lisez pas cette news si vous voulez garder la surprise !

D’accord, la confrérie du Tofu n’est pas dans une posture très confortable… On pourrait même dire que la situation est délicate ! La carte qui mènera nos amis à l’île d’Oma est introuvable, Eva n’a pas récupéré son arc et Rubilax, la fidèle épée de Tristepin est entre les mains du clan Smisse. Mais ça n’empêche pas certains sentiments d’apparaître… C’est parfois dans l’adversité que les grandes histoires débutent !

Ainsi, dans ce nouveau roman WAKFU, vous en apprendrez plus sur ce qui rapproche Pinpin, le terrible guerrier Iop, d’Evangelyne, la douce archère Cra…

Pour tout savoir, rendez-vous dans les pages de L’Eau et la glace, le quatrième roman WAKFU ! 

0 0
Réactions 6
Score : 2473

J'ai lu et j'ai adoré. Ça laisse ce petit goût frais dans la bouche... La glace, probablement laugh

Par contre, il n'y a pas de carte de loterie avec le roman, c'est voulu ? À moins que ce ne soit la boutique chez moi qui s'est faite piller les romans mellow 

0 0
Score : 6

GRRR je veux l'acheter ! Mais je trouve ça pas assez long (je veux 500 pages au moins) pour moi X) ! J'essayerais quand même!

0 0
Score : 5

moi je l ai acheter a carfour il est genial

0 0
Score : 4

j'arrive pas a le trouver pitie on les trouves ou ?

0 0
Score : 2

mouai

0 0
Score : 5

*-* a mainzing !!

0 0
Réagir à ce sujet