FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Romans WAKFU Tome 4 : disponible !

Par 12 Septembre 2013 - 11:25:50

Il est enfin arrivé ! Le quatrième tome des romans WAKFU vous attend… Et avec lui, toute la confrérie du tofu ! Toujours coincée sur l’île flottante mais bien décidée à récupérer tous ses objets fétiches. 

Rubilax et l’arc d’Eva sont encore en possession du clan Smisse… Comment les récupérer ? Et surtout lequel des 2 objets Yugo et ses amis pourront-ils reprendre en premier ?

Un petit indice : il semblerait que cette fois, la petite équipe mette tout en œuvre pour remettre la main sur un objet doté d’un œil ! Les plus fans d’entre vous ont déjà compris ! Et savent qu’on peut déjà s’attendre à des scènes épiques !

Le quatrième tome des romans WAKFU est disponible en librairie !

Et pour vous mettre dans l’ambiance, vous pouvez jouer à un nouveau mini-jeu ! Le WAKFU Battle Smith ! Retrouvez la fiole cachée sous une des 3 choppes et gagnez des points pour vous classer parmi les meilleurs joueurs !

0 0
Réactions 8
Score : 76

et après on a l'Arc d'Eva pour halloween :
Cliquez ici

0 0
Score : 7

trop cool mais pas de carte cadeau.......

0 0
Score : 2

hhhhhhhhhh

0 0
Score : 2473
-kamuroishima-|2013-09-15 12:05:29
trop cool mais pas de carte cadeau.......
J'ai même demandé au magasin lorsque je l'ai acheté, le roman, pas le magasin, mais apparemment, y en a pas dans celui-ci :blink:

En tout cas, toujours aussi sympa' happy 
0 0
Score : 7

Je viens de le terminer. Il est super !!

0 0
Score : 2

YEAH!
De l'action

0 0
Score : 5

super le roman mais la saison 3 sur tv c quand quelle arrive

0 0
Score : 9

Au printemps 2014 y'aura 3 longs épisodes de 45 min ils seront diffusés sur France 3.Cool non?

0 0
Réagir à ce sujet