FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une carte cadeau avec chaque Roman WAKFU !

Par #[Eskarina]#3510 28 Juin 2013 - 16:07:37

Vous pensiez avoir à faire à un livre comme les autres ? Vraiment ? Un roman WAKFU, c’est bien plus que ça. La preuve : avec chaque roman, vous est offerte une carte cadeau…

Un roman WAKFU, c’est toujours une aventure : on sait comment ça commence, mais jamais où cela nous mènera… Et le tome 3 n’échappe pas à la règle. La preuve : si vous l’avez déjà en votre possession, vous avez pu voir qu’une carte cadeau l’accompagnait.

Elle vous permet de gagner des points supplémentaires dans la quête qui vous est proposée sur le site des romans. Des points qui pourront vous permettre de faire partie des 100 meilleurs joueurs, parmi lesquels seront tirés au sort les gagnants d’un grand jeu concours. A gagner : un séjour UCPA et des lots WAKFU !

Rendez-vous sur www.wakfu.com/fr/romans/quetes pour tout savoir.

Mais ce n’est pas tout, cette carte vous permet de débloquer la commode enutrof, à utiliser dans le jeu en ligne WAKFU !

On vous avait prévenus : un roman WAKFU, c’est une aventure complète !

0 0
Réactions 11
Score : -11

evangelyne

0 -1
Score : 7

trop cool

0 0
Score : -10

Est ce que le cadeau du tome 4 va être rubilax

0 -1
Score : 3

Est ce que le cadeau du tome 4 va être l arc d'Eva ?

0 0
Score : 3

comment on fait pour saisir le code du roman wakfu tome 1

besoin d'aide

0 0
Score : 18

je sais pas comment on fait pour les cartes cadeau sad besoin d 'aide !!! URGENT

1 0
Score : 1

il faut le tome3

0 0
Score : 2349

c simple pour entrer les code tu vas sur le puit tu verra que si tu descend un tout petit peu est que tu regarde vers la droite tu verra sesire le code

est c quoi le cadeau du tome 4?

0 0
Score : 2473

Apparemment, il semblerait qu'il n'y aie pas de carte dans le tome 4... J'ai vérifié dans chaque roman et finalement demandé au vendeur pour comprendre que dans ce numéro, il n'y en avait pas huh

Est-ce donc normal qu'il n'y aie pas de carte de loterie dans le roman numéro 4 ?
(question posée au staff Ankama, pas aux forumeurs, mais ça permettra à tout un chacun d'avoir la réponse à cette interrogation happy )

0 0
Score : 5

comment on obtien les cadeaux sur les cartes ?

0 0
Score : 2

mon wakfu ne marche pas a cause des graphisme aider moi

0 0
Réagir à ce sujet