FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Poursuivez votre quête !

Par #[Eskarina]#3510 19 Juin 2013 - 16:08:55

Jouez ! C’est encore le moyen le plus simple de gagner des points et de participer à un tirage au sort qui vous permettra de remporter des cadeaux incroyables…

En plus des quatre jeux proposés sur le site www.wakfu-les romans.com, 2 nouveaux vont faire leur apparition ! Ils vont vous rappeler des jeux bien connus...

> Le célèbre pendu : retrouvez toutes les lettres d’un mot en un minimum de tours…

> Le jeu Simon : exercez vote mémoire et retrouvez les bonnes combinaisons, sans vous tromper…

Entrainez-vous, marquez un maximum de points et faites partie des 100 meilleurs ! Voilà la condition unique pour tenter de remporter de nombreux cadeaux : Un séjour UCPA pour 2 personnes, des DVD WAKFU, des figurines Krosmaster, des BD Shak Shaka, des figurines Yugo et Amalia !

Rendez-vous sur le site des romans WAKFU !

Attention, la carte cadeau proposée avec chaque roman vous offre des points supplémentaires… Une chance de plus de participer au tirage au sort, parmi les 100 meilleurs !

0 0
Réactions 14
Score : 7

Dommage qu'on ait perdu nos précédents points. A moins que le tirage au sort ait déjà eu lieu auquel cas un message d'information de la part d'ANKAMA aurait été appréciable.
Tangoua

0 0
Score : 120

Est-il possible de savoir jusqu'à quand le concours aura lieu, et la date du tirage au sort ?

1 0
Score : 2

on peux gagner des obo

0 0
Score : 3

le concour finiras le 14 aout et le tirage le 15 aout!!!

0 0

Ok merci beaucoup pour l'info ! wink 

0 0
Score : 6

et oui merci beaucoup puor cet informasion hahaha

0 0
Score : 101

Salut, je me demandais quand est-ce que nous pourrons avoir accès aux résultats et où.
Merci à vous et bonne journée.

0 0
Score : 15

Hin hin... Ou sinon on les voit ou c'est resultat parce que y a un mois j'ai joué et j'etait 7ème alors j'aimerai savoir moi...

0 0

C'est vrai que des informations seraient les bienvenues car là nous n'avons toujours pas de résultats (en même temps pas de date officielle de clôture du concours), ni de règlement (où alors difficilement trouvable).

0 0
Score : 18

C'est vrai que ça serait cool d'avoir au moins l'annonce du date officielle de fermeture.
Au départ ils ont peut-être rien dit ne pouvant prévoir le nombre de participants mais là.

1 0

C'est clair ! Ils disent : "Gagnez vos vacances", mais là elles sont presque finies, c'est dommage ! Parce que là, c'est carrément à se demander si il a pas été annulé ce concours.

1 0

En plus pas moyen de les contacter. Les catégories et sous catégories pour le faire sont inadaptées à ce problème. Donc au final pas de nouvelles, ils ne nous informent pas et nous ne pouvons pas partir à la pêche aux informations. Nous sommes donc bloqués.
Si quelqu'un pourrait les contacter se serait pas mal (enfin s'il répondent).

0 0
Score : 18

En fait je vois pas trop comment on peut les contacter, il n'y a que des catégories correspondants aux jeux Dofus, Wakfu...etc.

0 0
Score : 2

salut!!!!!les amis je vien suste de minscrir vs avez eu la carte wakfu???????moi je l'ai eu!!!!

comment on change de profil?????????

estceke ya des gens ki son connecter???

et coment on fait les quetes??????????????????????????????????????????????????????????????????

0 0
Réagir à ce sujet