FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau : WAKFU les romans !

Par #[Eskarina]#3510 27 Février 2013 - 15:57:28

Les nouvelles aventures de la confrérie du tofu sont arrivées ? Yugo, Ruel, Eva, Amalia et Tristepin, ils sont tous là, dans les pages des deux premiers romans WAKFU : L’attaque surprise et Le Repaire des Roublards !Tous les membres de la confrérie du tofu ont perdu un de leurs objets fétiches, dérobés par des Roublards ! Vous les connaissez, ils ne vont pas en rester là ! Une nouvelle aventure, inédite, débute… Retrouvez vos héros dans les pages des romans WAKFU. Les 2 premiers tomes sont parus : L’attaque surprise et le Repaire des Roublards !

Avec chaque roman, une carte de loterie, qui vous permet de débloquer les familiers Tofu et Poupée Sadida dans le jeu en ligne WAKFU MMO. Cette carte vous donne également des points pour entrer plus facilement dans le classement des mini-jeux proposés sur le site www.wakfu-lesromans.com, où vous pourrez gagner de nombreux lots en participant au concours !

Les romans WAKFU, des aventures à lire, à vivre et à imaginer !

L’attaque surprise et Le Repaire des Roublards sont disponibles dès maintenant en librairies et sur www.ankama-shop.com.

0 0
Réactions 14
Score : 916

Moi je voudrais se livre juste pour le famillier la poupée sadidas xD

0 0
Score : 2597
nissanjapan|2013-02-27 17:06:17
Moi je voudrais se livre juste pour le famillier la poupée sadidas xD
C'est vraiment un familier ? ohmy
On pourrait avoir un aperçu s'il vous plait ?
0 0
Score : 26

Je le prends !!

0 0
Score : 2

J'ai comencé le tome 2

0 0
Score : 42

J'ai beau etre fan de Wakfu de la littérature jeunesse sur cette série...
Quelqu'un de plus de 15 ans l'a-t-il lu et peut-il donner son avis? ^^

0 0
Score : 2101

Je pense que c'est axé vers les enfants de 7 ans (j'ai lu ça jesaisplusoù)

-LMS- 

0 0
Score : 2597

La carte cadeaux du tome 2 a été changé, il ne s'agit plus d'un familier poupée sadida mais d'une décoration.
Je pense qu'il faudrait prévenir les joueurs ça peut porter à confusion :p

*remballe son économie de kamas dans sa poche*

Edit : de même pour le tofu.

0 0
Score : 100

J'ai lus les 2 livres est je trouve qu' il sont vraiment SUPER !
C'était comme deux épisode inedit de la série , franchement JADORE ! smile

0 0
Score : 387

ARRRRGH!!! Je me suis faite avoir en beauté... Acheter le livre pour se retrouver avec une déco de havre sac au lieu d'un familier... Sérieusement? On se moque de qui là?

0 0
Score : 717

Pourriez vous me dire à partir de quel âge son destiné ces livres? Ma fille étant une très grande lectrice (7 ans) j'aimerai les lui offrir. J'attends votre réponse avec impatience. Gaïa

0 0
Score : 7

Ces romans sont pour les lecteurs de 7 ans et plus !

0 0
Score : 18

A la page 61, il y a une faute sur l'image: Eva a son arme, qui a été volé.

0 0
Score : 1271

salut

je voudrai savoir ou aller pour taper les codes qu'on a dans le livre que l'on achète

aparament c sur se site mai je trouve pas :unsure:

merci de me répondre

0 0
Score : 2

je ces pas ou est le truc pour taper le code dite le moi svp

0 0
Réagir à ce sujet