FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bourrinisme - Domaine Sauvage

Par Rasuto54 17 Août 2018 - 14:40:58

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire l'arc scénaristique dans le domaine sauvage, avec les Bwork et tout le tralala.

Sauf qu'a un moment, il faut récupérer 10 laines de bouftou dans la zone, et tout les bouftou de la zone impliquent le bourrinisme, à cause d'une loi de Bonta...

Par conséquent, je suis obligé de passer en hors-la-loi pour continuer ma quête ? Si oui, n'est pas un peu ... peu pratique que des mobs étant nécéssaires pour ces quêtes puissent être considéré comme du bourrinisme ? sad

0 0
Réactions 2
Score : -166

Il ne faut pas confondre bourrinisme avec le hors-la-loi. Concrètement, dans cet état (le bourrinisme j'entends) tu ne perdras des points de citoyennetés que si tu perds le combat. Donc pas de problème pour continuer ta quête. 

D'ailleurs, pour la quête, les laines ne sont pas celles qui sont au sol ? Me semble qu'il y a des "gisements" de laine sur la map à récupérer, à voir si j'ai tord ou non. 

0 -1
Score : 42

Ah d'accord, en effet, j'ai confondu les deux choses, étant nouveau, je ne connaissais pas ! Merci beaucoup pour l'information ! biggrin

Et oui, je confirme, après avoir mieux regarder, il y a bien aussi la possibilité de ramasser directement les laines au sol ! 

Merci beaucoup ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet