FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature] Chitor - Bonta

Par Chitor 13 Décembre 2017 - 20:11:15

Bonjour, au vu des dernières élections, je postule pour la gouvernance de Bonta je vais donc expliquer mes projets pour la nation.Le projet chiméri.

Projet Chiméri :
Mon mandat sera tourné sur la sensibilisation des plus bl de nos citoyens leurs apprendre les bases de la politique, de l’économie, l’écologie, la politique, ainsi, pour qu'ils puissent xp a un bon rythme sans prise de tête tongue.Simplement en leur partageant notre expérience et nos techniques.
But : Incorporer ces termes leur permettra de commencer avec de bonnes bases, celle de la communauté wakfu. Ce grand projet, est inspiré d'un projet de mon ami et conseiller Anelie (sa candidature que je vous invite à lire : https://www.wakfu.com/fr/forum/366-bonta/398947-candidature-anelie) qui était, a mon humble avis un grand mandat de notre grande nation.
Et l'écologie : Notre projet a pour pilier l'écologie, c'est pourquoi nous visons 18/19 étoiles quotidiennes (Tonkult est passé au second rang)
Et puis ? Nous, ce n'est pas tout !! Une fois tout cela mise en place, nous essayerons de mettre en place une assemblée de citoyen (OU TOUT LE MONDE EST ACCEPTE)  de personnes anonymes (ou pas ) en lien avec le gouvernement qui s'occupera principalement de l'écologie dans Bonta pour ensuite, que cette assemblée perdure au-delà des 2 semaines de mandat.

Le PvP :
Nous sommes bien conscients que si nous passons, nous serons le premier gouvernement bontarien après la grosse refonte du PvP, ce qui implique une force de frappe importante c'est pour cela que la discussion avec les guildes PvP bontarienne est OUVERTE pour créer une grande coalition pour nous imposer sur le plan militaire.

Events :
Les évents (avec récompense) feront partie intégrante de notre mandat : Quizz, Cache-cache, lotterie, pour les plus communs. Ainsi que d'autres events beaucoup plus originaux....
Gouvernement :
Ce gouvernement est aussi atypique qu’expérimenté. Ce sont tous des personnes conscientes du projet et qui me suivent en tout point.
Vice-Gouv : Papucrue Delakontré (avec plus de 2 mandats à son actif)
Chefs des Gardes : GUILDE BONTA
Général des Soldats : GUILDE BONTA
Ecologiste : Mokis (Green Peace confirmé)
Miss météo : Anestia (Eveline Delia de Wakfu)
Trésorier : Coperrierco (trader IRL et achat-revendeur IG)
Challenger : Brown-Macarons (alias Chanronne)

Je vous aime fort :3

Bon jeu, bon vote,

Chitor
4 -2
Réactions 3
Score : 33

Ah

0 0
Score : 971

Salut !

Jolie projet, je plussoie grandement ce genre d'initiative et j'espère que ça va marcher pour vous !

Amicalement
Crâline, 7ème réincarnation de la Déesse Crâ.

1 -1
Score : 260

Merci pour ce beau commentaire, au plaisir de te rencontrer en jeu^^

0 0
Réagir à ce sujet