FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EVENT: vente aux enchères

Par rhododendron51 26 Août 2017 - 10:46:33
Hello Bonta, ici Marylou Garden votre challenger

Vous cherchez à vendre un objet mais à chaque fois que vous le mettez dans l'hdv quelqu'un baisse son prix de 1kama? Vous n'arrivez jamais à le vendre et vous désespérez? alors cet event est peut être votre chance!

Ce dimanche 27 à 21h30, une vente aux enchères est organisé en havre sac, tout les joueurs présents  pourront proposer un objet, quel qu’il soit, à la vente et laisser la magie des enchères opérer. Mais rassurez vous, votre précieux objet ne partira pas pour n'importe quel somme, vous me fixerez au préalable une somme minimal à atteindre pour valider la vente.

Que vendre? y a t'il un type d'objet en particulier de défini? Absolument pas du tout , vous pouvez tout vendre, ça peut aller d'un crozoli jusqu’à un item nogord (l'un des deux aura plus de succès cela dit), l'important est qu'il doit tout de même intéresser les potentiels acheteurs.

Pour ma part, j'aurai un objet à vous proposer, histoire de vous donner un exemple: une emote plutôt rare (je ne l'ai plus vu en hdv depuis un moment), j'en dis pas plus, si vous voulez en savoir plus et surtout si vous voulez vendre ou acheter des objets...

...rendez vous dimanche 27/08 à 21h30 devant notre Geror national wink
4 0
Réactions 3
Score : 4

Tu compte refaire sa prochainement ?  Car je trouve cette idée intéressante mais malheureusement je n'ai pas pu y participer ^^

0 0
Score : -52

ouais ce srait cool

0 0
Score : 137

C'est vrai que l'idée est très intéressante, mais je n'ai pas pu y participer non plus ! Peut-être une prochaine fois si tu en refais une ? Je salue l'initiative  de cet event en passant ! 

0 0
Réagir à ce sujet