FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

/ CANDIDATURE ET PROJET / Mortalisse.

Par ErgoSun 14 Août 2017 - 23:22:44
Nous avons besoin de vous !
D'ici quelques jours nous allons avoir de nouvelles elections pour Bonta, et nous nous présentons.
- Nous ?
Oui !  Mortalisse et son gouvernement, Effectivement, voilà quelques semaines que nous travaillons dans l'ombre, suivons les avancements dans Bonta et travaillons par la même nos projets.
- Des projets ?
Oui ! (encore une fois). Nous allons créer un événement sur le long terme; deux semaines pour être exacte mais pas que !
Des événements auront tout de même lieux ainsi que des journées 'du peuple'.
- Journée du peuple ? kézako ?
La journée du peuple est une journée que nous allons instaurer. (un jour sur deux).
Durant cette journée, vous, OUI, TOI !  Tu auras le pouvoir !
- Mais, je ne serai pas gouverneur pour autant, comment je peux avoir le pouvoir ?
Et bien notre équipe sera présente pour vous écouter, écouter vos critiques et idées, de la sorte vous pouvez nous proposer vos avis sur une situation X et nous aider à avancer et à développer notre belle nation qu'est Bonta !

Bonta a besoin de vous !
Vous l'aurez compris, notre gouvernement aura pour maître mot la solidarité.
- La solidarité ?  Et si je suis bas level ?
Pas de problème ! Nos équipes seront présentes pour vous aider, conseiller, et protéger durant votre séjour à Bonta.
- Mais comment je peux obtenir vos services ?

Un jour sur deux nous serons disponible pour vous, il suffira simplement d'ouvrir la page 'politique' (N) et de regarder les membres du gouvernement, prendre un des pseudonymes qui s'y trouve et lui envoyer un message privé avec votre demande. (C'est gratuit, et on est là pour ça).
- La solidarité ? D'accord.  Mais si je suis haut level ?
Vous pensez pouvoir nous apporter de l'aide avec votre expérience ?  Et bien nous la prenons !
Tout comme un bas level peut demander un service, vous pouvez nous envoyer un message avec vos recommandations, idées, projets et conseils.
- Mais... vous parlez beaucoup de PVM, on en parle des joueurs PVP ?
Vous n'êtes pas mis de cotés !  Nous travaillons sur nos relations avec les autres nations et nous prévoyons des events PVP, des conquêtes et bien plus encore !

- Mais c'est super !  Et vos projets ont ils un nom ?

Oui, je vous présente le projet : Harmonie.
4 0
Réactions 1
Score : 3220

Quelle nostalgie ça me rappelle Utopia ya deux ans déjà water
J'approuve entièrement ce projet, je vous suivrais d'hors et déjà par mon vote et celui de ma guilde, vous pouvez compter sur nous ! happy
Je participerais bien à ces journées du peuple avec plaisir qui plus est, je trouve le concept pas nouveau mais innovant dans la manière dont vous tournez les choses. En effet on faisait des "sit-in" avec Utopia, c'est similaire mais ça reste très intéressant pour autant.
Fin bref je vous soutiens pleinement dans cette initiative fire

Aezan pour vous servir ! fireearthwater
Vive Bonta ! biggrin

2 -1
Réagir à ce sujet