FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Programme de Nokori pour une Bonta forte.

Par WAGABONDIEN 25 Avril 2017 - 12:53:36

Oyé oyé Citoyens de Bonta,

Je me présente, Nokori, Chef de la Guilde Poséideus, Sacrieur de niveau 196 et tout le Blabla, celà importe peu dans une candidature à un gouvernement.

Je vous présente aujourd'hui mon programme pour le mandat débutant le 29 avril.

Sommaire :

earth Une Bonta écologique

water Une Bonta à l'écoute

fire Une Bonta forte

neutral Une Bonta festive

earth L'écologie est très importante selon moi, c'est en partie grâce à un bon écologiste que les volontés d'un Maitre de clan sont réspectées. Les volontés sont une de mes priorités afin que chaque joueur de Bonta puisse bénéficier de tout les bonus de la nation.

water Être à l'écoute est tout autant important, chaque joueur, nouveau ou plus ancien mérite d'avoir réponse à ses questions, un Gouvernement à l'écoute permet d'agir rapidemment si problèmes il y a mais aussi de façonner ce gouvernement à l'image du citoyen. De plus, je propose, si des joueurs le souhaite, l'ouverture d'un discord de la nation de Bonta.

fire Bonta se doit d'être forte. Elle doit pouvoir défendre ses citoyens et aussi bien mener une attaque contre une autre nation en cas de nécessité. Le Chef des Gardes et le Général des Soldats seront des joueurs experimentés en PvP afin de mener à bien ces actions.

neutral Des événements, encore et toujours plus, on en raffole. Le Challenger devra organiser avec l'aide du reste du gouvernement des événements festifs, des tournois et bien plus encore !

Ce qu'il faut retenir, ce sont les Volontés des MdC qui sont une priorité, des évenements, une nation forte et à l'écoute.

Dernier point important, les places de trésorier, ingénieur météo, challengeur et écologiste sont à prendre afin de faire participer un maximum de personnes à ce mandat, n'hésitez pas à me proposer vos candidatures.

:tap: Nokori

0 0
Réagir à ce sujet